réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 148 300 vues
- 187 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Napator32

Dr Pouet

Il se peut, à l'instar des instruments classiques (violons, pianos, sax..), qu'en matière de synthé on ait un peu fait le tour de la question : synthèse soustractive ou pas, ondes carrées, triangles, sine, le FM, et puis les effets, toujours les mêmes dans le fond, chorus, disto, reverb...il arrive un moment où, certainement, des petits trucs nouveaux peuvent apparaitre, mais rien de fondamental.
Il y a eu la synthèse par modélisation. Mais sans trop de succès. Peut-être que le lien entre un bouton et son action sur le son est trop indirect, imprévisible, compliqué... Possible qu’il faille qu’un instrument soit quelque chose qui se contrôle assez bien, surtout pour permettre de l’expressivité pendant le jeu.

chapolin

Max.bzh

vgeoffroy

INCROYABLE !!
il s'agit certainement des projets à venir !
il n'y a même pas de photos.
Il veulent faire du revival à tout va...
Perso, je suis client du clone de VCS 3 !!

THOMAS charette

c'est hyper presomptueux quand meme, sortez dejà le D, on verra à l'usage hein?
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:24:03 ]

Krapod

DarXyde

MDR ils ont laissé tomber le D au profit des autres !!!!
Hors sujet :
Sinon ya aussi ces nouveautés pour jouer de la scie musicale : http://www.behringer.net/fr/produkte-leistungen/bandsaegen.html
Par contre ils vont le faire leur SH101
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:48:43 ]

Krapod

On peut continuer ici : https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.655926,wasp-2600-ms20-sh101-synthi-version-berhinger.html

Beatless

Le Behri Model D est passé en date d'exped du 5 au 12 janvier (2018) chez Guitar Center et Musician's Friend.
Toujours pas d'annonce chez les revendeurs européens.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte