Introuvable
- 63 réponses
- 29 participants
- 7 863 vues
- 32 followers
Eiii
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2018 à 18:41:08Introuvable
Officiellement ‘la guerre’ pour en trouver un...
Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe
À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe
À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 13/05/2018 à 12:00:54
Pourtant ça se fait, par exemple chez Apple.
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Soft_Knee
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
12 Posté le 13/05/2018 à 18:06:29
La réalité est bien plus simple sans doute : un produit qui en valait 4000 chez Moog il y a quelques mois, en vaut maintenant 400 chez Behringer. Résultat tout le monde en veut, et c'est une demande bien trop forte pour que quelque fabricant que ce soit y puisse faire face en un claquement de doigts. Il va falloir des mois avant que les magasins ne soient achalandés avec du stock, d'ici là, on fabrique et on expédie à tours de bras, en fonction des priorités et des commandes, qui sont déjà survendues des mois à l'avance.
Aussi pour assurer ce tarif de 400 peu ou prou, l'industriel travaille au maximum en flux tendu, sans surcouts liés à du stockage notamment. C'est frustrant mais c'est ainsi : un super produit pas cher dont tout le monde parle et que tout le monde veut, est nécessairement un produit que tout le monde ou presque attendra longtemps. Pas besoin de faire intervenir les Illuminati pour comprendre cela.
Aussi pour assurer ce tarif de 400 peu ou prou, l'industriel travaille au maximum en flux tendu, sans surcouts liés à du stockage notamment. C'est frustrant mais c'est ainsi : un super produit pas cher dont tout le monde parle et que tout le monde veut, est nécessairement un produit que tout le monde ou presque attendra longtemps. Pas besoin de faire intervenir les Illuminati pour comprendre cela.
Megami
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 13/05/2018 à 22:51:50
Citation de Soft_Knee :
La réalité est bien plus simple sans doute : un produit qui en valait 4000 chez Moog il y a quelques mois, en vaut maintenant 400 chez Behringer. Résultat tout le monde en veut, et c'est une demande bien trop forte pour que quelque fabricant que ce soit y puisse faire face en un claquement de doigts. Il va falloir des mois avant que les magasins ne soient achalandés avec du stock, d'ici là, on fabrique et on expédie à tours de bras, en fonction des priorités et des commandes, qui sont déjà survendues des mois à l'avance.
Sympathique le discours marketing étudiant en première année d'école de commerce
Soft_Knee
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 13/05/2018 à 23:58:56
C'est quoi ton problème, bully? T'as manqué de l'amour de ta mère? ou bien c'est ton pater qu'a pas fait son travail? Tu me lâches deux secondes, oui?
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 14/05/2018 à 01:28:08
Citation :
T' es dans le vrai!
Perso en ayant vu des dispos en stock la veille et en anticipant la forte demande, je suis parti chercher le mien au Star Music de lille, à la première heure
Le vendeur m' a dit que j' avais bien fait de venir tôt car il n' en restait que deux et que c' était la folie avec les behris model d ! Qu' à peine arrivés ceux ci partaient comme des petits pains!
Pour te dire ils en avaient reçu 5 la veille, 3 étaient partis le jour mème, et au moment mème où j' étais en train de payer le mien, ils reçoivent un coup de fil d' un gars qui réservait donc le tout dernier! Et ça c' était à l' ouverture, je serais venu l' après midi, sur et certain que ç' aurait été trop tard.. Donc arrivage de 5 behris la veille, et plus aucun le lendemain!
Soft_Knee
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
16 Posté le 14/05/2018 à 09:38:28
Et la demande concerne les 5 continents, ça va faire du monde à servir!
Ho'Dog
24645
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 14/05/2018 à 10:15:40
Citation de Megami :
Citation de Soft_Knee :La réalité est bien plus simple sans doute : un produit qui en valait 4000 chez Moog il y a quelques mois, en vaut maintenant 400 chez Behringer. Résultat tout le monde en veut, et c'est une demande bien trop forte pour que quelque fabricant que ce soit y puisse faire face en un claquement de doigts. Il va falloir des mois avant que les magasins ne soient achalandés avec du stock, d'ici là, on fabrique et on expédie à tours de bras, en fonction des priorités et des commandes, qui sont déjà survendues des mois à l'avance.
Sympathique le discours marketing étudiant en première année d'école de commerce
bah, c'est pourtant ce qui est sans doute le plus proche de la verité, le stockage, c'est ce qui coute le plus cher et la musique ça reste une niche, ça n'a rien à voir avec la telephonie...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 21/05/2018 à 01:54:55
J’ai eu l,avant dernier chez home studio paris samedi dernier vers 16.30
Je ne crois pas que Behringer nous la joue comme Roland. Tout le monde en aura samedi prochain patience surveillée l’ôglet Stock magasins sur homestudio.fr
Je ne crois pas que Behringer nous la joue comme Roland. Tout le monde en aura samedi prochain patience surveillée l’ôglet Stock magasins sur homestudio.fr
clem B- software to hardware in my wishlist
Mrk
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/05/2018 à 13:04:13
focalisé sur le model d et ayant trop marre d'attendre j'ai opté pour un korg arp odyssey module rev que je trouve plus complet et avec une palette de sonorités plus large des leads et des basses superbes par contre c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup ...
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:07:37 ]
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
20 Posté le 23/05/2018 à 18:25:03
Je ,viens d'en avoir un, Model D Behringer. Honnêtement c'est une grosse grosse surprise. Les VCO, le Mixer (super subtil comme le vrai) le Filtre et putain les enveloppes sont vraiment superbes
- < Liste des sujets
- Charte