Introuvable
- 63 réponses
- 29 participants
- 8 147 vues
- 32 followers
Eiii
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2018 à 18:41Introuvable#1
Officiellement ‘la guerre’ pour en trouver un...
Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe
À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe
À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
02 Juillet 2018 à 11:05 (modifié le 02 Juillet 2018 à 11:06)#51
bon d'accord je veux bien faire ça même si en fait tu n'a rien compris à mon propos, donc je suis d'accord pour ta proposition de te laisser tranquille :D
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juillet 2018 à 11:41 (modifié le 02 Juillet 2018 à 12:06)#52
Je suis étonné de lire que cerains trouvent que le son du SE-02 est éloigné d'un Minimoog.
Je pense en effet qu'il en est très très proche : est-ce le fait qu'il puisse faire des sons beaucoup plus variés et donc éloignés d'un minimoog qui fait penser celà ?
J'admet quand même que le filtre est un peu différent.
Quant au Behringer Model D que j'ai possédé 2-3 mois, c'est très proche de SE-02, la différence étant le filtre un peu meilleur et des enveloppe un peu plus pechues pour le B Model D (un peu seulement, hein...)
J'ai fin par revendre le B Model D car il faisait trop double emploi niveau son tout en ne bénéficiant pas des avantages du SE-02 avec ses mémoires, sa variété sonore et sa possibilité de lui adjoindre un clavier qui le rend autonome.
Je pense en effet qu'il en est très très proche : est-ce le fait qu'il puisse faire des sons beaucoup plus variés et donc éloignés d'un minimoog qui fait penser celà ?
J'admet quand même que le filtre est un peu différent.
Quant au Behringer Model D que j'ai possédé 2-3 mois, c'est très proche de SE-02, la différence étant le filtre un peu meilleur et des enveloppe un peu plus pechues pour le B Model D (un peu seulement, hein...)
J'ai fin par revendre le B Model D car il faisait trop double emploi niveau son tout en ne bénéficiant pas des avantages du SE-02 avec ses mémoires, sa variété sonore et sa possibilité de lui adjoindre un clavier qui le rend autonome.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
2
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
02 Juillet 2018 à 11:47#53
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
02 Juillet 2018 à 12:57#54
Citation de mdti :
un clone raté c'est ce que je voulais dire. Studio Electronic est celebre pour un autre synthé, dont je ne me rappelle pas le nom et assez couteux. Le SE01 était la version pas chere. Il n'y a pas eu de changements à ce niveau.
Incroyable de sortir tellement de conneries belle performance
4
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
02 Juillet 2018 à 22:24#55
et ben je verrai par moi même vu qu'on m'en envoie 2 le mois prochain (gratos, et que je rendrai après avoir fait ce que j'ai a faire avec).
>>>
>>>
champion du monde ! enfin, pas encore...
>>>
>>>
champion du monde ! enfin, pas encore...
0
Sakomano
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
04 Juillet 2018 à 15:21#56
Hello,
Pour ceux qui sont toujours intéressés, il en reste chez
https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result/?q=behringer+model+d
Enjoy!!!
Pour ceux qui sont toujours intéressés, il en reste chez
https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result/?q=behringer+model+d
Enjoy!!!
0
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2018 à 22:36 (modifié le 06 Juillet 2018 à 07:42)#57
J’en vends un quasi neuf si vous voulez à 320€ à Paris, pour les plus pressés. Pas ravi de m’en séparer mais le post me paraît de circonstance. . Bonne chance à tous dans vos commandes et vos recherches. Incontestablement c’esf Une belle machine.
clem B- software to hardware in my wishlist
0
Beatless
14525
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2018 à 10:26#58
x
Hors sujet :Alphacentaury, tu as dilapidé la cagnotte des vacances et madame n'est pas contente?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
1
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
06 Juillet 2018 à 18:24#59
@beatless : y’a quelque chose comme ça
Bravo pour ton site vraiment exceptionnel sur lequel j’ai vu l’article sur le’ Behringer Modèle D. Il me manquera mais bon, je renouvelle mon parc régulièrement
0
Beatless
14525
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2018 à 19:18#60
Hors sujet :
Merci alpha !
0
SweetModular
839
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
11 Juillet 2018 à 01:14 (modifié le 11 Juillet 2018 à 01:20)#61
Citation de Megami :
Citation de mdti :un clone raté c'est ce que je voulais dire. Studio Electronic est celebre pour un autre synthé, dont je ne me rappelle pas le nom et assez couteux. Le SE01 était la version pas chere. Il n'y a pas eu de changements à ce niveau.
Si seulement il n'en disait que sur ce thread.........
J'ai le Model D et le Neutron ils sont très très diffèrents mais ce sont de très grosses réussites. Je manque de temps tout de suite mais j'argumenterais plus tard car j'ai sorti les "analyseurs" ... Le SE02 est aussi une grosse réussite mais qui coute plus cher et qui a d'autres arguments!
2
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Juillet 2018 à 05:23#62
Le seul défaut que je trouvais au model D, c’etait un manque de delay ou une reverb intégrée . Ça suppose un background derrière déjà si on voit les choses sans ordinateur. Mais sinon réussite et prix inespéré
2
Beatless
14525
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Juillet 2018 à 11:59#63
Le minimoog n'a pas d'effets intégrés comme un delay ou une reverb. Si le behrimoog avait intégré des effets on aurait pas pu dire que c'est un clone. ![]()
0
dédé la joncaille
1550
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13 Juillet 2018 à 13:56 (modifié le 13 Juillet 2018 à 14:02)#64
Apparemment, plus de 1000 Model D (1001 pour être précis) sont disponibles en ce moment chez Music Store (l'indicateur en stock est en vert au moment où j'écris ces lignes) :
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Behringer-Model-D/art-SYN0006136-000
Allez, c'est parti
g
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Behringer-Model-D/art-SYN0006136-000
Allez, c'est parti
g0
- < Liste des sujets
- Charte