Introuvable
- 63 réponses
- 29 participants
- 7 865 vues
- 32 followers
Eiii
Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe
À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
lescribe37
franchement Behringer ils ont fait vraiment fort là, hâte de voir le Neutron... dans 1 an et demi le tps qu'il soit dispo
BobArctorDeParis
C'est là où j'ai pris mon Model D (Behringer), en préco également, que j'ai recu le mi-janvier 2018
Faut juste aller au bon endroit ^^
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
SweetModular
Père Fougasse
Plus de 20 Model D en stock sur Gear-4-music et aussi en stock apparement chez Star's-music...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 14:30:23 ]
Père Fougasse
Je confirme le stock chez Star's-music, j'ai reçu le mien aujourd'hui commandé samedi dernier chez eux, mais ils sont encore en flux tendu, le mien vient du magasin de Lyon, il n'en restait qu'un ou deux là bas m'a-t-on dit...
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 14:30:41 ]
williw
Je suis à la recherche d'un model D et comme tout le monde je galère....
j'ai fais plusieurs shop en ligne mais n'ai rien trouvé, a tout hasard, sauriez vous où il y aurait du stock?
merci d'avance
Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.
A.H.
Megami
hola tout le monde !
Je suis à la recherche d'un model D et comme tout le monde je galère....
j'ai fais plusieurs shop en ligne mais n'ai rien trouvé, a tout hasard, sauriez vous où il y aurait du stock?
merci d'avance
Père Fougasse
De toute façon, dans un an il y en aura à foison en occaz, vu la demande et comme il ne conviendra pas à tout le monde...
audiofan-user
Commandé dernièrement, délai de livraison repoussé cause matériel non disponible alors que des pièces sont rentrées semaine dernière et que mon numéro de commande est dans les clous "suite à infos d'un des télé conseillers".
Petits arrangements entre amis? Je ne sais pas, toujours est-il que j'ai demandé l'annulation de la commande.
Ils nous prennent pour des billes..
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 12:18:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte