Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introuvable

  • 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 805 vues
  • 32 followers
1 Introuvable
Officiellement ‘la guerre’ pour en trouver un...

Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe

À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
2
Je suis passé en boutique pour écouter différentes machines et le Behringer n'était pas disponible (sur Paris)
3
Hello
ils semblent en avoir chez Musik Produktiv...
à voir si ils sont à jour sur leur stock affiché...
4
J'ai trouvé le mien chez Home studio à Paris, il faut guèter et faire vite car quand ils sont dispo le stock est épuisé pratiquement dans la journée. J'avais téléphoné un matin et ils ont accepté de me le réserver jusqu'à midi et il n'en restait déjà plus qu'un.
C'est un peu dingue et peut-etre éxagérée cette ruée fébrile pour une machine qui a quand même le gros inconvénient de ne pas mémoriser les programmes alors que le Roland SE 02 propose bien plus pour pas tellement plus cher. Moi même je me demande si je ne me suis pas laissé emporter un peu vite par cette Behringer mania subite. Je ne regrète pas non plus car ça sonne étonnament bien, mais pas de mémorisation c'est pas très pratique en répèt.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 00:01:07 ]

5
Moi j'aimerais simplement le tester pour pouvoir me faire mon propre avis :-D
J'ai également l'impression que les stocks sont (volontairement) limités.
6
Citation :
l'impression que les stocks sont (volontairement) limités.


Et les stocks seraient ainsi (volontairement) limités à quelle fin?

Maintenir les prix hauts? Faire encore plus de buzz? Frustrer les acheteurs pour leur faire acheter des mixers et des pédales de guitare de la marque à la place?

...
7
Citation de Soft_Knee :
Citation :
l'impression que les stocks sont (volontairement) limités.


Et les stocks seraient ainsi (volontairement) limités à quelle fin?

Maintenir les prix hauts? Faire encore plus de buzz? Frustrer les acheteurs pour leur faire acheter des mixers et des pédales de guitare de la marque à la place?

...


Pour faire d'avantage de buzz pour sa nouvelle gamme de produits. Ou alors ses magnifiques chaines de montage ne seraient elles pas assez performantes? Il va falloir embaucher une nouvelle fournée de gaminsicon_facepalm.gif
8
Star's music moi je n'épargne pas la mauvaise pub, après avoir vu "dispo" sur leur site, j'ai appelé, on m'a dit "oui oui, on l'a en stock, si vous le commandait, il peut arriver la semaine prochaine" j'étais content comme tout! Puis au bout de 3 jours, ma commande était toujours "en cours de préparation", ensuite je reçoit un mail pour me dire "cet article n'est plus disponible, reapro "peut-être" en juillet". J'ai appelé, il l'on dit pardon, nous avions bcp de pré commande, qui ont épuisé notre stock... Je trouve ça vraiment pas correcte, surtout que ce jour où j'ai reçu le mail et où j'ai appelé, il était encore marqué "en stock" sur leur site. Donc moi je Star's music, je trouve que c'est franchement abusé cette façon de faire. Par contre Musik Productiv, pareil petit mail, réponse "oui nous l'avons vraiment en stock, commande et des le lendemain (aujourd'hui) il est chez UPS...
9
Citation de lescribe37 :
Star's music moi je n'épargne pas la mauvaise pub, après avoir vu "dispo" sur leur site, j'ai appelé, on m'a dit "oui oui, on l'a en stock, si vous le commandait, il peut arriver la semaine prochaine" j'étais content comme tout! Puis au bout de 3 jours, ma commande était toujours "en cours de préparation", ensuite je reçoit un mail pour me dire "cet article n'est plus disponible, reapro "peut-être" en juillet". J'ai appelé, il l'on dit pardon, nous avions bcp de pré commande, qui ont épuisé notre stock... Je trouve ça vraiment pas correcte, surtout que ce jour où j'ai reçu le mail et où j'ai appelé, il était encore marqué "en stock" sur leur site. Donc moi je Star's music, je trouve que c'est franchement abusé cette façon de faire. Par contre Musik Productiv, pareil petit mail, réponse "oui nous l'avons vraiment en stock, commande et des le lendemain (aujourd'hui) il est chez UPS...


Non’mais tu as raison, c’est exactement ce qui arrivé également, j’avais pris la peine de leur passer un coup de fil afin de me faire assurer le fait qu’il était en stock....
J’ai du appeler 3 fois après la commande pour avoir enfin un début de vérité dans leurs réponses, bien sur qu’ils ne l’avient pas en stock, incapable de donner une dateet pour cause on sait tous que c’est du mi juin dans la plupart des stores.
J’ai demandé un remboursement, il a été immédiat, bien la moindre des choses, mais bon le mal est fait, plus JAMAIS star.s music, du moins en boutique en ligne.

Au final je l’ai trouvé chez les anglais vendredi dernier ( inta music ). La commande a été traitée en moins de trois heures, expédition comprise, il arrive de toute évidence demain...imbattable.
Ne reste à dealer que la question du transformateur secteur qui est en prise UK, un adaptateur et hol....
10
Citation de Megami :
Citation de Soft_Knee :
Citation :
l'impression que les stocks sont (volontairement) limités.


Et les stocks seraient ainsi (volontairement) limités à quelle fin?

Maintenir les prix hauts? Faire encore plus de buzz? Frustrer les acheteurs pour leur faire acheter des mixers et des pédales de guitare de la marque à la place?

...


Pour faire d'avantage de buzz pour sa nouvelle gamme de produits. Ou alors ses magnifiques chaines de montage ne seraient elles pas assez performantes? Il va falloir embaucher une nouvelle fournée de gaminsicon_facepalm.gif

t'es un expert en logistique toi...icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: