Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 612 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1071
Citation de Ema :
J'aurais bien essayé avec mon Mac, mais il faut 10.14 pour faire tourner le logiciel d'upgrade!

10.14. c'est Mojave car je suis encore sous SIERRA et cela fait que je suis sous 10.12_
Le système 10.14. n'est pas encore officiellement sorti !
1072

Citation de : Ema

Chez moi, une fois le driver installé (Neutron reconnu par Windows 10 et le logiciel), ça plante brutalement quand je clique sur l'upgrade.
J'aurais bien essayé avec mon Mac, mais il faut 10.14 pour faire tourner le logiciel d'upgrade!

Bête question, mais sur le Mac as-tu bien effectué le boot avec un trombone ou équivalent quand tu lances le Neutron et comme c'est indiqué dans le PDF d'explications ? 

1073
Il fallait bien sûr lire 10.11 et non 10.14, désolé...:oops:
Je suis resté sur 10.10.5 pour cause de compatibilité matérielle.

Pour le trombone: oui, j'ai suivi scrupuleusement (plusieurs fois) la procédure du pdf fourni avec les fichiers d'update...
1074
Je viens de réessayer sous windows 10 (à jour!). ça donne ça:
Le fenêtres s'affichent successivement, la deuxième apparaissant quand j'appuie sur le bouton "Update" de la première. Je suis le seul utilisateur/ administrateur de l'ordi...
k60o.jpg
1075
Même problème avec la version 1.2.5...
Mystère...:???:
1076
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/forums/t.658814,commentaires-sur-la-news-namm-behringer-leve-un-bout-du-voile-sur-neutron,post.9706036.html

Citation de coopongle :
Pour la mise à jour il suffit de:

_ télecharger et démarrer le Firmware Updater (le garder ouvert)
_ télécharger et démarrer zadig-2.4.exe https://zadig.akeo.ie/
_ aller dans le menu Option/List All Devices puis sélectionner STM32 BOOTLOADER
_ cliquer sur Replace Driver
_ retourner dans le Firmware Updater et retenter la mise à jour

(merci Skengha pour la précision ^^)

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 21:42:48 ]

1077

Ton ordi ne reconnait pas le neutron en mode boot, il a le bon driver pour son fonctionnement normal USB, mais dès que tu le bascules en mode "boot" avec le trombone en appuyant sur le petit bouton, l'ordi n'arrive pas à communiquer avec.

La solution est de télécharger le bon driver pour le mode "boot" avec la technique donnée au post précédent. Pas très évident au début, mais une fois le bon driver installé, ça marche sans problème même pour les MAJ futures.

Si malgré cette solution ça ne fonctionne pas, je donne ma langue au chat...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1078
OK, merci beaucoup!!! ça a marché!:bravo:

j'avais essayé avec Zadig, mais je n'avais pas compris dans la doc Behri qu'il fallait lancer le firmware updater avant Zadig... et que ça avait déjà été abordé dans ce topic (les vacances sans internet...)
1079
Pour ceux qui en douteraient, c'est marqué noir sur blanc dans le manuel: le drive du Neutron est le seul paramètre qui peut varier de 0 à 11...
Merci Nigel!;)

Par contre, même au max, je trouve l'attaque des enveloppes trop courte.:(
1080

https://tonyplayback.bandcamp.com