Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Neutron ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 136 850 vues
  • 136 followers
[NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron#1
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Encore un truc hypothétique???:oo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Là pour le coup il ne s'agit pas d'un clone !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

la sonorité me fait penser a de l'analogue solution assez froide.
Citation de Lennon :
Là pour le coup il ne s'agit pas d'un clone !

:bravo:
prefere voir ça, qu'un "bete" clone...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Faut suivre avec eux. D'un coté on peut suivre le cheminement de pensée des ingénieurs en vidéo, de l'autre on annonce à moitié caché un truc qui semble finalisé. :8O:
Mais est-ce bien lui qu ’on entend, n ’est-ce pas une mystification, un complot contre les contres... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

D'où semi modulaire? Je ne vois rien sur la vidéo? Et pourquoi rouge? C'est moche le rouge?… :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Ca me revient, un truc rouge mono-analo....

1.jpg

transmission-soundcloud

j'aime bien les quelques sons que l'on entends.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

J'attends avec impatience d'avoir des précisions sur ce nouveau synthé :aime:
Bien content de mon Model D, j'attends les suivants de pied ferme.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Citation de Cosmox :
la sonorité me fait penser a de l'analogue solution assez froide.

Effectivement. J'aurais bien aimé qu'il continue de décliner le filtre typé Roland du DeepMind.
Comme quoi, ceux qui disent qu'Uli ne sait pas créer qqch de nouveau… icon_facepalm.gif

On l'a ramène moins maintenant :bravo:

X
Citation de xavierbzh :
Comme quoi, ceux qui disent qu'Uli ne sait pas créer qqch de nouveau… icon_facepalm.gif

On l'a ramène moins maintenant :bravo:

X

Ils trouveront bien une raison de râler. :D:
Il est trop rouge, Uli n'a pas fait assez de teaser dessus...

Mode provoc: suffit pas de deux oscillos et d un rouge copie sur NORD pour être quelque chose de nouveau :-D
Et puis rouge en japonais ça se dit « AKAI » , c est dire s il copie !

Je deconne hein?
(Même si akai ça veut vraiment dire rouge)
Thom'
il semblerait que ça corresponde à l'image du circuit où il y a avait une matrice de 56 points de patch.
Citation de johnpie :
D'où semi modulaire? Je ne vois rien sur la vidéo?

Sur la vidéo, on ne voit jamais la partie droite de la bête.
Je me demande si à sortir trop de choses d un coup ils vont pas finir par se cannibaliser eux même chez behri.
Thom'
S'ils le sortent à la moitié du prix du Minibrute 2 (ce qui est fort possible), c'est plutôt Arturia qui va se faire cannibaliser.
Behringer peut cannibaliser tout le monde. Quand ils vont être à plein régime (Uli parlait d'une vingtaine d'équipes pour la branche synthétiseur et donc 20 projets en parallèle possibles), ça va être difficile pour la concurrence.
Citation :
il semblerait que ça corresponde à l'image du circuit où il y a avait une matrice de 56 points de patch.

je pense aussi que c'est ca avec l'implémentation du midi in à droite des potards

interessant, mais c vrai que le rouge sur la video pique les yeux....satané grippe...

2113126.jpg

Génial !!! Moi j'aime ce son...c'est dingue comme vous etes jamais content en France. (pas tous,ok)..Ce son est froid???? je reve ou c'est une blague.
Je n’ai pas l’impression que c’était dit négativement le son « froid façon Analogue Solutions ».