Sujet de la discussionPosté le 11/10/2018 à 14:48:09Probleme accordage Osc
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème avec l'accordage de mes oscillateurs quand je les mets en fixe (en appuyant sur paraphonic + range de l'oscillateur), quand je suis dans ce mode les note sont décalé par rapport au clavier d'une note (un si à la place du do par exemple).
Est ce pareil pour vous ?
J'ai remarqué quand je réglais le delay sur l'arrière du panneau via deux insert cruciforme(je sais pas comment appeler ça ^^) qu'il y en avait deux autres en dessous des oscillateurs, est ce un reglage fine tune, ou bien que sais je ?
Oui idem, je leur avais bien exposer mon problème, vidéo à l'appui, http://ph.neutre.free.fr/Temporaire/neutron.wmv, mais ils m'ont renvoyé un mail où il fallait que je RE-explique, j'ai manqué de patience
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 17:26:31 ]
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 27/02/2019 à 18:15:11
Ah ok, pas le même problème effectivement... le tien se detune légèrement mais c'est moindre mal par rapport à moi
Je mets ma vidéo ici, cela pourrait intéresser d'autres utilisateurs...
Ah ben tu vois... Moi c'est parti en rép car j'ai dépassé la date "d'échange ou remboursé"... Je doute qu'il y ai des réparateurs agréés Behring... Ça serait plutôt un échange au final j'imagine ?