Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme accordage Osc

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 4 996 vues
  • 7 followers
1 Probleme accordage Osc
Salut à tous !

Voilà j'ai un problème avec l'accordage de mes oscillateurs quand je les mets en fixe (en appuyant sur paraphonic + range de l'oscillateur), quand je suis dans ce mode les note sont décalé par rapport au clavier d'une note (un si à la place du do par exemple).
Est ce pareil pour vous ?
J'ai remarqué quand je réglais le delay sur l'arrière du panneau via deux insert cruciforme(je sais pas comment appeler ça ^^) qu'il y en avait deux autres en dessous des oscillateurs, est ce un reglage fine tune, ou bien que sais je ?

Merci de votre aide à l'avance.
Afficher le premier post
11
moi j'ai interverti les boutons tune et width...
12
Ah oui j'avais vu des utilisateurs faire ça. Dommage de devoir contourner le problème mais pourquoi pas. J'ai remonté mon problème chez berhi mais pas de réponse pour le moment
13
oui, je pense que plusieurs on remonté ce soucis, j'ai pas pris le temps de le faire, je le ferait je pense, alors en attendant...
14
Quelqu'un à fait la manip du manuel avec le voltmètre.
15
je vais tenter ce soir.
16
Citation de léninox :
Quelqu'un à fait la manip du manuel avec le voltmètre.

Oui ça ne change rien à mon problème (bypass tune qui, en CV/gate, neutralisé le son, qui devient un grésillement très bas et injouable).
Du coup mon neutron est parti en réparation aux frais du commerçant... A suivre donc, il me manque déjà :-D

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 17:55:06 ]

17
j'espère pas en arriver là
18
bon, j'ai fait la manip, c'est pas terrible, la valeur bouge pas de 0.98 , j'ai envoyé bien 40 fois le sys ex.
19
Citation de léninox :
j'espère pas en arriver là

Moi non plus, j'aurai aimé éviter, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Mais il semblerait que les premiers batchs avaient qqs petits soucis... ceci explique peut-être cela..
20
J'ai mailer à behringer, on verra bien