Sujet de la discussionPosté le 11/10/2018 à 14:48:09Probleme accordage Osc
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème avec l'accordage de mes oscillateurs quand je les mets en fixe (en appuyant sur paraphonic + range de l'oscillateur), quand je suis dans ce mode les note sont décalé par rapport au clavier d'une note (un si à la place du do par exemple).
Est ce pareil pour vous ?
J'ai remarqué quand je réglais le delay sur l'arrière du panneau via deux insert cruciforme(je sais pas comment appeler ça ^^) qu'il y en avait deux autres en dessous des oscillateurs, est ce un reglage fine tune, ou bien que sais je ?
Ah oui j'avais vu des utilisateurs faire ça. Dommage de devoir contourner le problème mais pourquoi pas. J'ai remonté mon problème chez berhi mais pas de réponse pour le moment
Quelqu'un à fait la manip du manuel avec le voltmètre.
Oui ça ne change rien à mon problème (bypass tune qui, en CV/gate, neutralisé le son, qui devient un grésillement très bas et injouable).
Du coup mon neutron est parti en réparation aux frais du commerçant... A suivre donc, il me manque déjà
Moi non plus, j'aurai aimé éviter, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Mais il semblerait que les premiers batchs avaient qqs petits soucis... ceci explique peut-être cela..