Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
1 Pas de son
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un petit soucis, sur la configuration du neutron (acheter il y a 2 jour ) je travaille sur ableton et Logic Pro
J’utilise une maschine mk3, accompagner d’un komplete a49 et une carte son komplete audio 2 a savoir que le clavier a qu’une sortie usb et pas de midi tout passe par usb le neutron et reconnue mais impossible de lui faire sortir du son si quelqu’un pourrait m’aider je serai ravie merci
2
Salut, ton Neutron est connecté à quoi pour le signal audio ?
3
Salut il est connecté au pc en usb et en face arrière du neutron relié en jack out ver la carte son in
4
Est ce que le canal midi de ta piste est bien le même que celui du neutron?
5
Salut Wiwi-manolito,

Tu pourrais envoyer une photo de la façade de ton Neutron ? Qu'on puisse voir tes réglages.
Est-ce que le LEVEL de l'Overdrive ne serait pas réglé sur 0 par hasard ?
6
Oui d’origine je suis sur le Chanel 1 et mon clavier aussi et sur raw pareille ?
7
behringer-neutron-3562825.jpg
8
Merci.

Pour commencer est-ce que tu l'as testé directement avec un casque sur la sortie PHONES ?

Tes deux OSC 1 et 2 sont complètement réglé à gauche (grave) c'est voulu ?
OSC MIX est complètement à gauche donc tu n'as que l'OSC 1 qui sort.

Est-ce que la diode du MIDI IN s'allume quand tu lances une séquence MIDI ?
9
Je t’avouerai que j’ai tout déréglé pour voir si quelque chose sortait et tout à l’heure la diode s’allumer quand je jouer quelque note mais évidemment sans sons et non rien sort du casque
10
Ok. Je te propose de le régler sur un patch que j'ai confectionné et qui fonctionne. Teste à nouveau en jouant au clavier.