Sujet de la discussionPosté le 30/04/2021 à 14:01:44Behringer Pro-1 fraichement reçu Probleme Octave OSC
Bonjour,
j'ai reçu mon pro-1 (pas sans mal merci UPS...) et apres essai, je constate une chose, les boutons octaves des deux OSC me changent pas a l'octave mais quasiment en demi ton la plage des OSC...
voir la video de review de loopop ou on entent bien les OSC monter ou descendre a l'octave a 4:20
Je viens de faire la mise a jour du synth qui était en 1.2.6 pour passer en 1.3.1 mais cela ne change rien...
Une idée? avez vous rencontré le problème. Sinon ben ca va etre retour Thotho...moi qui voulait eviter tout ça.
Merci d'avance pour votre retour
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2021 à 23:04:09
Bon ben vendredi j ai appelé le SAV thotho et je leur ai fait écouter le problème...Reponse: retour marchandise des demain dans son carton..
Je suis bien dégoûté surtout qu il sonne terrible mais impossible de régler les octaves des OSCs.
Je vous tiens au courant.
Vraiment pas de bol sur ce coup la
Aucun prob sur l accord des OSCs au passage sur mon modèle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/05/2021 à 10:56:22
Yep...Je viens de le déposer a la poste. J'ai demandé un remplacement auprès de Thomann, je verrai bien. Déjà sorti d'usine je ne comprends pas que le machine sorte en étant pas a jour en terme de firmware. Si j'avais pu l'acheter en France je n'aurai pas été embété comme ça, mais il n'est plus distribué et ce depuis longtemps en tout cas dans les enseignes ou j'ai l'habitude de faire mes courses.
Deuxième Pro 1 reçu j ai testé le problème rencontré sur le premier et la nickel.
Je testerai plus en profondeur apres le WE du pont pour voir si je n ai pas d autres soucis.
Super son sinon.Ca ca ne change pas
Le mien était injouable quand je l'ai reçu, des notes restaient bloquées en permanence. Problème résolu en réglant la priorité à la dernière note. C'était il y a longtemps, depuis il y a eu des mises à jours de firmware et je crois que le problème a disparu. Aucun autre souci de mon côté.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 22:39:27 ]
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/05/2021 à 09:34:03
Hello,
merci pour ton retour.J ai vu ça sur l.autre thread.
Curieusement a reception du synthé la derniere mise a jour n etait pas installée...Je n ai rencontré aicune difficulté pour le mettre a jour.
Des que je rentre je vais regarder le reste notamment au niveau des CV gate voir si il n y. a pas de soucis meme si je vais l utiliser principalement en MIDI
A+