réactions à la news [NAMM] L'OB-6 de Dave Smith sans clavier
- 69 réponses
- 28 participants
- 10 088 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Dave Smith est au Summer NAMM à Nashville pour présenter la version Desktop, sans clavier, de son synthétiseur analogique OB-6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 16:43:27 ]
pierresilex
KeBaTeK
BP Music group
A goal without a deadline is just a dream.
VinW
Coyote14
Paranoiak
Je plussoie l'éditeur... :D
Moog l'a très bien fait avec le SUB PHATTY ! :P
Coramel
En plus, esthétiquement, je le trouve plus beau que la version clavier.
Présentez vous sur AudioFanzine
life vest
00 Y aura t'il un editeur vst pour le controller en midi via le daw?
Oui comme le P 06
http://www.soundtower.com/ob6/
life vest
Cool !
Mais qu est ce vous avez tous à détester ces lignes bleus !
maurizio.dececco
d'un synthé oberheim avec les lignes blues.
Touchez pas mes lignes blues
*Seed*
Sysex and sun
Malikey
Mais carrément!! C' est juste ce qu' il fallait au niveau des lignes bleues, il est vraiment magnifique comme ça!!
Il aurait fallu la même chose sur le clavier, trop rayé à mon gout, c' est un peu agressif visuellement. Alors que juste un rappel comme sur ce desktop, et esthétiquement le clavier aurait été aussi classe que le P6!
Mini Ours
milohm
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
BP Music group
Citation :
00 Y aura t'il un editeur vst pour le controller en midi via le daw?
Oui comme le P 06
http://www.soundtower.com/ob6/
Chanmé. Merci l'artiste
A goal without a deadline is just a dream.
pierresilex
Coramel
Citation :En plus, esthétiquement, je le trouve plus beau que la version clavier.
Mais carrément!! C' est juste ce qu' il fallait au niveau des lignes bleues, il est vraiment magnifique comme ça!!
Il aurait fallu la même chose sur le clavier, trop rayé à mon gout, c' est un peu agressif visuellement. Alors que juste un rappel comme sur ce desktop, et esthétiquement le clavier aurait été aussi classe que le P6!
Oui, tout à fait ce que je pense. Après les goûts et les couleurs...
ah oui c'est super beau , c'est une boite![]()
Ah! Ah! Typiquement le genre de truc que me dit ma compagne.
Présentez vous sur AudioFanzine
pierresilex
Citation :
Mais carrément!! C' est juste ce qu' il fallait au niveau des lignes bleues, il est vraiment magnifique comme ça!!![]()
j'ai pensé exactement la même chose !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mini Ours
comme le P6, il n'est pas rackable, trop large
Coyote14
erewhon
Ceci dit on entre dans le Namm et tu risques d'être servis en inanités stylistyques...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
@ 14: Ben, regardes pas alors, c'est pas obligé même par courtoisie pour la mondanité de la conversation.
Te vexe pas. Des vidéos comme ça, j'en mate toute la journée. Quand je copie un lien ici, c'est qu'il y en a une que je trouve singulière (notion certes subjective).
C'est toute notre valeur ajoutée, en principe: mettre ici des vidéos soigneusement choisies pour leur intérêt, pas juste faire CTRL+C / CTRL+V depuis Synthtopia ou Electronic Musician. Sinon c'est du remplissage et ça appauvrit le forum.
- < Liste des sujets
- Charte