Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus, esthétiquement, je le trouve plus beau que la version clavier.
Mais carrément!! C' est juste ce qu' il fallait au niveau des lignes bleues, il est vraiment magnifique comme ça!!
Il aurait fallu la même chose sur le clavier, trop rayé à mon gout, c' est un peu agressif visuellement. Alors que juste un rappel comme sur ce desktop, et esthétiquement le clavier aurait été aussi classe que le P6!
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 24/06/2016 à 21:18:11
Et sinon on peut le mettre dans un rack, 4U, 5U
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 24/06/2016 à 21:20:29
ah oui c'est super beau , c'est une boite
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 24/06/2016 à 21:23:14
comme le P6, il n'est pas rackable, trop large
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 24/06/2016 à 23:30:48
Citation de life :
Citation :
00 Y aura t'il un editeur vst pour le controller en midi via le daw?
Mais carrément!! C' est juste ce qu' il fallait au niveau des lignes bleues, il est vraiment magnifique comme ça!!
Il aurait fallu la même chose sur le clavier, trop rayé à mon gout, c' est un peu agressif visuellement. Alors que juste un rappel comme sur ce desktop, et esthétiquement le clavier aurait été aussi classe que le P6!
Oui, tout à fait ce que je pense. Après les goûts et les couleurs...
Citation de milohm :
ah oui c'est super beau , c'est une boite
Ah! Ah! Typiquement le genre de truc que me dit ma compagne.
Citation :