Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/177
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet [News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 3 254 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
Dave Smith Instruments présente au NAMM la version desktop de son désormais fameux Prophet'08.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ho Putain :D
3
Moi je dis -30% soit environ 1300€ !!
ça le fait!!
4
Moi je veux ca :P:
5
Il va falloir être patient !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6


4 ou 5 unités, diriez-vous ?

Deviens ce que tu es.

7
Je dirai 5.
8
1499$ chez Nova Musik donc 1025,10€

Je dirrais 4U, je connais pas de rack 5U mais est ce important?, la question est: craquer pour le quel; celui ci, le Snow, pendant tout un temps on à cru que l'avènement du PLUG était définitif. Je suis content de ce retour du hardware. Je sent que je vai encombrer ma table de travail!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Le plug ça rapporte pas de thunes...
10
Je suis pas sur... mais pour moi c'est difficile de mettre 250€ pour un pseudo machin et devoir répondre à des challenge en ligne ou encore acheter un Dongle, puis payer des mises à jour ou de nouvelles autorisations quand je change d'OS ou d'ordinateur, sans compter les conflis et l'encombrement des port FIREWIRE ou USB et prévoir le buget d'un pupitre d'édition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud