Sujet [News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
- 69 réponses
- 16 participants
- 3 260 vues
- 13 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Acher
Push-Pull
jeffdevigneux
Le marché de l'analo n'est pas ridicule et en progression; il est porteur, en tout cas pour DSI ;) et c'est tant mieux.
Deviens ce que tu es.
Anonyme
pridrico
Relativement a l' epoque les analos etaient plus cher. Les analos sont a la mode alors je pense bien aussi que le marche remonte. En tout cas DSI a l' air d' une boite qui marche bien.
Puis cout de developpement ? Ben je suis pas sur qu' il soit superieur pour un analo que pour un VA au contraire d' ailleurs. Les nouveau analo ont quand meme un gros passe a pomper.
Moog pareil , on va dire que le voyager se vend mal ? Le Little Phatty ?
Nimp, les analos sont on beau petit marche et pas mal de compagnies en profite et c'est tant mieux.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pridrico
Pour les sectariste ben c' ets comme dans tout, c' est des chiants dont on a rien a foutre.
Perso j' aim autant le "froid" des numerique que le 'chaud' des analo.
Perso je ne lacherais pour iren mon micro modular (si pour un nord modular un vrai) ni mon ATC-1 (si peut etre pour un ES...).
Autnant d' ailleurs que mon eptit jx-3p ou mon virus ou meme mes plugs fetiches (z3t+, tassman ...) chacun a son petit charme.
En definitve la technologie de synthe ca suit un peu le meme proverbe que pour les arts martiaux :
il n' y a pas de mauvaises techniques, il n' y a que de bons te de mauvais lutteurs.
Push-Pull
Citation : This is a compact, "knobby" tabletop module with a full user interface and all the features of the Prophet '08 Keyboard, minus the keyboard. It also includes rack ears so you can mount it in a standard 19" rack. The suggested retail price is expected to be $1,649.00 and we hope to be shipping in late March or April.
Push-Pull
Citation : compare le nombre de va produits en 2007 par exemple avec le nombre d'analos produits à cette periode, ainsi que les rendements
Peut-être...En même temps, la boîte qui a vendu le plus de clavier sur cette planète, ça reste Casio... Il faut donc savoir si on compte acheter un instrument de musique ou un jouet, hein !
Passons.
Ce qui m'amuse quand même un peu, c'est que dix ans après sa sortie, un analo vaudra toujours quelque chose. Un VA par contre...
Batoru rowaiaru
Citation : Il n'est pas en progression, juste les vieilles bécannes qui tombe en rade,il y a effet de substitution.
oui, eh bien oui j'ai commencé avec du numérique, et c'est vrai je l'avoue! il y a effet de substitution en ce qui me concerne. je suis passé du dx, du NL2, du virus à Voyager, P'08, Technosaurus, Pek (qui je l'avoue Messieurs les jurés est un hybride "Honte à moi !!!" )...
Citation : compare le nombre de va produits en 2007 par exemple avec le nombre d'analos produits à cette periode, ainsi que les rendements
Oui ben la c'est comme comparer une Maybach a une rolls-royce ou une 911 a une Ferrari Enzo
certe la mercedes ou la porsche sont des auto sympathiques chacunes dans leurs domaines mais je reste persuadé que la rolls et l'Enzo sont le summum toutefois la différence avec nos synthés est de "taille" car un analo ne coute pas forcément plus cher qu'un Va ... Et l'usage principal reste sensiblement le même "Faire de la musique" pour les va et analo avec les autos on peut aussi mais ca ne rendra pas tout a fait pareil
(mode Alizée on )
C'est pas ma faute à moi
mais j'ai toujours du numérique "Sampling, plug" ect...
(mode Alizée off)
- < Liste des sujets
- Charte