Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
allez juste pour raler je veux un nyx avec le delay de l'erebus et les sub de l'hades . dans le dernier sonictalk de sonicstate Ty unwin parle un peu du nyx que dreadbox lui demande de tester ("le murmux est un super erebus sous super steroides gonflé à bloc, le nyx est un erebus sous steroides tout court,et l'abyss va tout défoncer " il le dit pas tout a fait comme ca mais ca resume bien)
0
Thom'
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112Posté le 22/12/2016 à 16:13:23
Du coup je me demande si l'Erebus ne ferait pas doublon avec le Nyx...
Si c'est juste pour le delay j'en ai suffisamment à la maison ...
0
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
113Posté le 22/12/2016 à 17:38:56
Il ne sont pas comparable mais complémentaire. Leur architecture est différente. Le délay ou la reverb sont le petit plus .
L'architecture et les possibilités de modulations sont differentes mais je me posais la meme question apres avoir ecouté la demo video....là dans mon interrogation ( pour ne pas craquer pour les deux ) je me dis qu'a son proche autant prendre le nyx qui offre plus de possibilités il me semble non?
Par contre passé la periode promo le nyx sera quand meme plus cher que l'erebus...
Ou devenir raisonnable et attendre en economisant pour l'abyss
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
117Posté le 19/01/2017 à 08:25:12
Le abyss est au namm, pour l'instant on sait qu'il sera bleu (on l'appercoit sur une video sonicstate) j'espere qu'ils nous en apprendront un peu plus dans les jours qui arrivent
0
Thom'
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
118Posté le 19/01/2017 à 08:27:23
Bien plus gros que l'Erebus
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
119Posté le 19/01/2017 à 08:28:55
Faut caler les 4 voix
Il est beau en tous cas !
Reste plus qu'à l'entendre !!!!
Par contre y a pas de points de patch?
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 08:33:08 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
120Posté le 19/01/2017 à 08:31:32
Ho la jolie bête.
Niveau couleur je sais pas si je préfère le bleu au orange...
Par contre super hâte d'entendre les tréfonds de l'Abyss