Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L' architecture a l' air comparable à un Jupiter 4 , mais avec 2 enveloppes et 4 LFO quand même !
Je me demande ce que peut être ce mode " multichannel " : c'est peut être un mode Midi Merge ou l'entrée Midi reçoit les notes sur 4 canaux Midi : comme ça on peut envoyer un arpegiateur ou un séquenceur monophonique sur un canal et en même temps pouvoir jouer des accords avec un clavier maitre sur un autre canal , ou bien envoyer des accords en Midi depuis un séquenceur sur un canal et jouer un solo ou une ligne de basse à la main sur un autre canal , mais toujours sur le même son
Mais il n'y a clairement pas la possibilité d'un mode multitimbral , contrairement à un Vermona Perfourmer .
1
Anonyme
1875
145Posté le 19/01/2017 à 16:23:14
Citation de choquette :
Je me demande ce que peut être ce mode " multichannel "
Ce ne serait pas pour faire comme avec l'Erebus et le Hides, pouvoir en mettre plusieurs à la chaîne pour augmenter la polyphonie
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
146Posté le 19/01/2017 à 17:33:10
Citation :
Ce ne serait pas pour faire comme avec l'Erebus et le Hides, pouvoir en mettre plusieurs à la chaîne pour augmenter la polyphonie
Dans ce cas, ça ne s'appellerait pas Poly Chain ?
0
Vive les BPM !
Anonyme
1875
147Posté le 19/01/2017 à 17:38:22
ben si, mais on sais jamais parfois sur les synthés les termes courant deviennent plus exotique ^^
(c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le conditionnel)
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 17:40:27 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
148Posté le 19/01/2017 à 18:15:47
heu question de debutant :comment on chaine un hades????