Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet L'Abyss : le poly grec !!

  • 663 réponses
  • 55 participants
  • 60 790 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
141
C'est ce qu'il me semble aussi, à moins qu'il y ait une astuce de programmation.
142
143
Ce son me rappelle le PolyMoog :-D

Vive les BPM !

144

L' architecture a l' air comparable à un Jupiter 4 , mais avec 2 enveloppes et 4 LFO quand même !

Je me demande ce que peut être ce mode " multichannel " : c'est peut être un mode Midi Merge ou l'entrée Midi reçoit les notes sur 4 canaux Midi : comme ça on peut envoyer un arpegiateur ou un séquenceur monophonique sur un canal et en même temps pouvoir jouer des accords avec un clavier maitre sur un autre canal , ou bien envoyer des accords en Midi depuis un séquenceur  sur un canal et jouer un solo ou une ligne de basse à la main sur un autre canal , mais toujours sur le même son

Mais il n'y a clairement pas la possibilité d'un mode multitimbral , contrairement à un Vermona Perfourmer .

145
Citation de choquette :

Je me demande ce que peut être ce mode " multichannel "

Ce ne serait pas pour faire comme avec l'Erebus et le Hides, pouvoir en mettre plusieurs à la chaîne pour augmenter la polyphonie
146
Citation :
Ce ne serait pas pour faire comme avec l'Erebus et le Hides, pouvoir en mettre plusieurs à la chaîne pour augmenter la polyphonie

Dans ce cas, ça ne s'appellerait pas Poly Chain ?

Vive les BPM !

147
ben si, mais on sais jamais parfois sur les synthés les termes courant deviennent plus exotique ^^
(c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le conditionnel)

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 17:40:27 ]

148
heu question de debutant :comment on chaine un hades????
Thom'
149
on ne chaine pas le hades que l erebus

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

150