Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un gros son comme un gros billet a sortir pour en pofiter
Jusqu'à présent les produits Dreadbox ne coûtent pas un bras
0
Vive les BPM !
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 13/07/2016 à 12:41:10
Hum peut être que ce sont leur produit modulaire qui me branche... c'est vrai que le Hades et le Erebus ne sont pas cher.
Leur module Gamma me fit de l'oeil mais 400e...
Aprés la qualité et la et je trouve qu'ils ont vaiment un grain propre a eux assez originale et ça j'adore.
Dreadbox nous offre un son différent des autres. Moi j'adore au point que je suis devenu dealer !
Perso j'ai un murmux semi modular... tres chouette
0
Musicalement Votre
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46Posté le 03/08/2016 à 15:38:23
Dans une interwiew a sonicstate le créateur de dreadbox indique qu il envisage de faire rentrer du numérique sur ses analos dans ses futures productions ...ca pourrait être intéressant ....et une alternative velue a elektron
0
Thom'
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
47Posté le 03/08/2016 à 15:50:39
Oui, je l'ai vue. Certainement pour y intégrer des mémoires, contrôles en CC et autres jouyeusetés numériques. J'ai cru comprendre qu'il avait embauché quelqu'un pour cela.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48Posté le 03/08/2016 à 19:55:24
J imagine que ca sera pour apres l abyss ou pour des effets dans un premier temps...j etais suis sur le point de commander un erebus et un micromonsta....vais attendre d en savoir plus sur le poly....
0
Thom'
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 03/08/2016 à 21:52:51
Peut être pour un synthé avec clavier aussi ?
Mais oui surement pour des mémoires. Même si c'est ce qui fait leur charme aussi aux synthé Dreadbox le fait de ne pas avoir de mémoires
J'adore mon Erebus, et j'attend beaucoup de l'Abyss ! Vivement la rentrée pour avoir plus d'info et surtout pouvoir entendre ce qu'il donne !