L'Abyss : le poly grec !!
- 663 réponses
- 55 participants
- 63 930 vues
- 55 followers
bolton
Vive les BPM !
Juljaaz
Vu que c'est un poly c'est sûrement pas aussi évidant
Neurophage
Petite photo glané sur le net
multiform
milohm
ahoupa
gouji
Le NYX semble plus excitant !
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 12:11:48 ]
bolton
Je le vois plus comme un Jupiter-4 avec le phase shifter du ARP Quadra.
Pas si mal, non
Vive les BPM !
Malkav-
Generalement leur machine sonne très bien
https://malkav2.bandcamp.com
THOMAS charette
Je le vois plus comme un Jupiter-4 avec le phase shifter du ARP Quadra.
Pas si mal, non
mais carrement!
Generalement leur machine sonne très bien
ah ca!!!!!!!!!c'est sur! (pour qui aime les sons de caractere)
le danger c'est peut etre d'avoir trop fantasmé sur la sortie de ce poly et d'etre decu, mais en soit, sous reserve d'un prix correct, je l'imagine bien à coté de mon hades
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
laczko
Plus une fonction chords ....
De bonne augure tout ça
Juljaaz
Oui en effet, si il a 4 canaux distincts, c'est le top !!!!
Plus une fonction chords ....
De bonne augure tout ça
Vu les sorties de la face arrière il est probablement multitimbrale
erewhon
Vu les sorties de la face arrière il est probablement multitimbrale
Espérons alors qu'il puisse se comporter comme un Mono-Poly et passer d'un son à l'autre comme pouvait passer d'un oscillo à l'autre le Korg...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
gouji
Mais je ne vois pas comment ce serait possible avec un seul VCO (là où le Korg en avait vraiment 4 différents)
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 13:58:09 ]
Neurophage
En dehors des modes classiques poly et unisson il y a un mode "Multichannel", serait-il multitimbral et un mode Chords pour de la paraphonie???...
Hum je ne crois pas à la multitimbralité vu que l'interface de réglage semble commune au 4 voies de synthèses.
ahoupa
tomheck
un peu de son
bolton
Vive les BPM !
choquette
L' architecture a l' air comparable à un Jupiter 4 , mais avec 2 enveloppes et 4 LFO quand même !
Je me demande ce que peut être ce mode " multichannel " : c'est peut être un mode Midi Merge ou l'entrée Midi reçoit les notes sur 4 canaux Midi : comme ça on peut envoyer un arpegiateur ou un séquenceur monophonique sur un canal et en même temps pouvoir jouer des accords avec un clavier maitre sur un autre canal , ou bien envoyer des accords en Midi depuis un séquenceur sur un canal et jouer un solo ou une ligne de basse à la main sur un autre canal , mais toujours sur le même son
Mais il n'y a clairement pas la possibilité d'un mode multitimbral , contrairement à un Vermona Perfourmer .
Anonyme
Je me demande ce que peut être ce mode " multichannel "
Ce ne serait pas pour faire comme avec l'Erebus et le Hides, pouvoir en mettre plusieurs à la chaîne pour augmenter la polyphonie
bolton
Ce ne serait pas pour faire comme avec l'Erebus et le Hides, pouvoir en mettre plusieurs à la chaîne pour augmenter la polyphonie
Dans ce cas, ça ne s'appellerait pas Poly Chain ?
Vive les BPM !
Anonyme
(c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le conditionnel)
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 17:40:27 ]
THOMAS charette
Malkav-
https://malkav2.bandcamp.com
Neurophage
- < Liste des sujets
- Charte