Toujours pour citer sonicstate ils ont jamais eu de problème de nuisance sonore vis a vis des voisins jusqu a ce qu ils testent l erebus. J ai pas trouve meilleur argument de vente pour dreadbox mdr
Sûrement car plus de sub bad ass mais ils ne l ont pas testé et moi non plus lol
Mais si quelqu un résidant dans le sud est veux bien me faire une demo suis preneur
Le deepmind selon le prix et les premiers tests peut bousculer tout le monde si lacritique est bonne. Mais je ne suis pas sur que ca soit la meme clientele. Mais le.prix sera determinant. Si le behri sort a 1500 e et l abyss a 500 ca ira pour eux. Si le behri sort a 800e la par contre....
Je vois mal l'Abyss à 500€ vu les prix habituels de Dreadbox.
Ca va surtout se jouer au niveau du son je pense.
Le Behringer risque de sonner "moderne" et "propre" meme si pour le moment on a eu seulement les teasers. Mais il s'agit de DCO, avec pas mal de numérique derrière à priori (effets, etc...).
Pour l'Abyss à priori on va rester dans l'esprit de l'Erebus. VCO, pas de numérique, pas de mémoire, un son bien vintage.
L'Abyss on n'a quasi pas d'infos alors difficile de comparer quoi que ce soit, par contre on peut déjà dire que pour les nappes je pense que le DeepMind risque d'être meilleur vu la poly + effets, l'Abyss peut par contre sonner plus gros vu le tout analo , de plus avec sûrement la connectique CV