Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

L'Abyss : le poly grec !!

• 663 réponses
  • 55 participants
  • 61 152 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
71
La Behringère est aussi prévue en rack, donc pas d'excuses bancales pour éviter l’accumulation...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 22:07:12 ]

72
A priori oui....
Sinon y a toujours la solution micromonsta passee a travers les filtres d un erebus :-D
Thom'
73
Citation de LN77 :
A priori oui....
Sinon y a toujours la solution micromonsta passee a travers les filtres d un erebus :-D

Sauf que c'est de la paraphonie Ca non ? ;)
74
Tu mas casse mon groove
Thom'
75
Aucune nouvelle grecque : j'ai peur que l'arrivée fracassante du DM12 change un peu la donne du côté des poly analos ..

Vive les BPM !

76
Citation de bolton :
Aucune nouvelle grecque : j'ai peur que l'arrivée fracassante du DM12 change un peu la donne du côté des poly analos ..

Mais non mais non !

On est seulement début septembre. Ca va venir :)
77
je pense qu'ils sont completement opposés dans la philosophie, dreadbox c'est un son typé pas neutre un brin, ca a du caractere , pas de memoires de presets (enfin, pour l'instant)....bref velu à l'ancienne.
le dp12 c'est un peu l'inverse...il fera à mon avis de l'ombre aux VA style ultra/mininova et cie, peut etre un peu à dave smith et encore
Thom'
78
Bon, ça devient long... :surpris:
Je pense que Dreadbox a été un peu occupé avec le Murmux V2. Mais maintenant qu'ils sont tous vendus, il faut passer à autre chose. :-D

Il me semble avoir lu qu'en plus de l'Abyss, il y aurait une autre annonce avant la fin de l'année.
79
Citation de Juljaaz :
J'ai failli me prendre un JX10 y a quelques mois et finalement je suis tombé sur une bonne affaire pour un Z1 alors j'ai opté pour le Z1 :)

12 voix aussi mais pas analo :)

Du coup j'ai plus de place non plus. Donc maintenant ce sera des desktop et rack pour moi aussi !

Excellent choix le Z1 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80
Citation :
Bon, ça devient long... :surpris: /quote]

Parcequ'on est impatients mais ca fait pas si longtemps qu'ils ont annoncé un poly dreadbox...pour une petite boite greque faut pas s'attendre à des records de conception et mise sur le marché.................
Ce que jaimerias surtout c est savoir s'ils vont foutre des controles numeriques sur leur poly analo
Thom'