Comme toujours les démos ne révélent pas toutes les facettes d'un instrument ... Toutefois, je m'attendais à quelque chose de plus puissant et de plus lourd dans le registre des basses fréquences ... A priori (et sous réserve de démos plus explicites) ce n'est pas ce Hadès qui va faire de l'ombre au Minitaur (pour rester dans un périmètre de comparaison acceptable question prix / destination / format / ancienneté) ... Avis qui n'engage que son auteur, bien entendu !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
12Posté le 08/10/2015 à 12:39:34
J'ai réécouté les démos du test du Minitaur : pas si évident que ça de se faire une idée là-dessus...
Après, il y a quelques différences d'architecture :
Minitaur : 2ème VCO > variété sonore plus étendue
Hades : 2 Sub, et PW... et 200 euros de moins
Les points de patch ont été modifiés depuis la première annonce : Mod out réglable en intensité à la place de l'Osc out (vraisemblablement pour la modulation Midi, comme sur l'Erebus), et une entrée PW ajoutée.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche