Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades
Photos
1/148

réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique

• 143 réponses
  • 29 participants
  • 18 681 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
Dreadbox travaille actuellement sur un nouveau module de synthé de basse analogique baptisé Hades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme toujours les démos ne révélent pas toutes les facettes d'un instrument ... Toutefois, je m'attendais à quelque chose de plus puissant et de plus lourd dans le registre des basses fréquences ... A priori (et sous réserve de démos plus explicites) ce n'est pas ce Hadès qui va faire de l'ombre au Minitaur (pour rester dans un périmètre de comparaison acceptable question prix / destination / format / ancienneté) ... Avis qui n'engage que son auteur, bien entendu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
J'ai réécouté les démos du test du Minitaur : pas si évident que ça de se faire une idée là-dessus...
Après, il y a quelques différences d'architecture :
Minitaur : 2ème VCO > variété sonore plus étendue
Hades : 2 Sub, et PW... et 200 euros de moins :-D

https://instagram.com/p/8i-oLRo5oV/?taken-by=dreadboxpedals

Les points de patch ont été modifiés depuis la première annonce : Mod out réglable en intensité à la place de l'Osc out (vraisemblablement pour la modulation Midi, comme sur l'Erebus), et une entrée PW ajoutée.
artworks-000131982859-6s0wmt-t500x500.jpg

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 12:46:04 ]

13
C'est vrai que pour l'instant les premiers extraits audio de l'Hades ne sont pas transcendants, mais à mon avis on peut espérer beaucoup mieux.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

14
15
3000 Dol le system quoi. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

16
x
Hors sujet :
et même pas de mini-touches!
17

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18

pas mal du tout, il a du caractère icon_bravo.gif

19
En effet, cette démo-là fait honneur à l'appellation "bass synthesizer" du Hades ! C'est vraiment pas mal du tout ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Ah oui !

Bien plus intéressante que la précédente !!!

Ça sonne gras à priori !!! :aime: