réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
- 143 réponses
- 29 participants
- 19 546 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dreadbox/hades/forums/t.602164,dreadbox-hades-bass-synthesizer.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 14:19:52 ]

Cosmox

MiniDX

Krapod

yoyaforza

!! POT POWER !!
TROLLr >:/

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

hotblow

Citation de : yomanfree
J'avoue que je suis curieux de l'entendre
+1, vu le son du Murmux, on peut s'attendre à qqchose de sympa

Krapod

Premières démos
https://soundcloud.com/dreadbox/sets/hades-bass-synthesizer-audio-clips

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Krapod

Après, il y a quelques différences d'architecture :
Minitaur : 2ème VCO > variété sonore plus étendue
Hades : 2 Sub, et PW... et 200 euros de moins

https://instagram.com/p/8i-oLRo5oV/?taken-by=dreadboxpedals
Les points de patch ont été modifiés depuis la première annonce : Mod out réglable en intensité à la place de l'Osc out (vraisemblablement pour la modulation Midi, comme sur l'Erebus), et une entrée PW ajoutée.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 12:46:04 ]

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Cosmox

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nedd

et même pas de mini-touches!

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

hotblow

pas mal du tout, il a du caractère

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Juljaaz

Bien plus intéressante que la précédente !!!
Ça sonne gras à priori !!!

nedd

Krapod

Si on avait tous les même goûts, il n'y aurait pas de place pour autant de constructeurs aux identités sonores si variées.
Pour ma part, ce n'est pas cette démo qui va me faire regretter d'avoir pré-commandé le Hades.

G-Nova

Allez hop sur la liste pour accompagner mon Minitaur et Erebus, je pense que je lui trouverais une petite place bien au chaud quand j'en aurais marre des sons Moog

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:38:55 ]

Juljaaz

(Après le Streichfett...

G-Nova

Citation :(Après le Streichfett...)
Je l'ai aussi et le Rocket et le blofeld, j'ai des actions chez Waldorf
Tiens petite question en passant, j'ai vu que tu avait le 2poles, ça marche bien ? J'en cherche un pour le moment et j'aimerais savoir si il est de qualité pour un filtre
- < Liste des sujets
- Charte