Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique

• 143 réponses
  • 29 participants
  • 19 546 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
Dreadbox travaille actuellement sur un nouveau module de synthé de basse analogique baptisé Hades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 14:19:52 ]

3
Que pensez vous du prix?
4
Pas assez cher, mon fils.
5
300$, c'est étonnamment peu cher par rapport aux prix que pratique Dreadbox habituellement. L'Erebus, qui est légèrement plus fourni est à 540$ prix conseillé.
6
Avec une sinusoïde à la place de la rampe ça l'aurai fait !

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

7
J'avoue que je suis curieux de l'entendre :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

8
"circuit entièrement analogique"
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

9

Citation de : yomanfree

J'avoue que je suis curieux de l'entendre :-)

+1, vu le son du Murmux, on peut s'attendre à qqchose de sympa icon_bravo.gif

10
11
Comme toujours les démos ne révélent pas toutes les facettes d'un instrument ... Toutefois, je m'attendais à quelque chose de plus puissant et de plus lourd dans le registre des basses fréquences ... A priori (et sous réserve de démos plus explicites) ce n'est pas ce Hadès qui va faire de l'ombre au Minitaur (pour rester dans un périmètre de comparaison acceptable question prix / destination / format / ancienneté) ... Avis qui n'engage que son auteur, bien entendu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
J'ai réécouté les démos du test du Minitaur : pas si évident que ça de se faire une idée là-dessus...
Après, il y a quelques différences d'architecture :
Minitaur : 2ème VCO > variété sonore plus étendue
Hades : 2 Sub, et PW... et 200 euros de moins :-D

https://instagram.com/p/8i-oLRo5oV/?taken-by=dreadboxpedals

Les points de patch ont été modifiés depuis la première annonce : Mod out réglable en intensité à la place de l'Osc out (vraisemblablement pour la modulation Midi, comme sur l'Erebus), et une entrée PW ajoutée.
artworks-000131982859-6s0wmt-t500x500.jpg

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 12:46:04 ]

13
C'est vrai que pour l'instant les premiers extraits audio de l'Hades ne sont pas transcendants, mais à mon avis on peut espérer beaucoup mieux.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

14
15
3000 Dol le system quoi. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

16
x
Hors sujet :
et même pas de mini-touches!
17

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18

pas mal du tout, il a du caractère icon_bravo.gif

19
En effet, cette démo-là fait honneur à l'appellation "bass synthesizer" du Hades ! C'est vraiment pas mal du tout ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Ah oui !

Bien plus intéressante que la précédente !!!

Ça sonne gras à priori !!! :aime:
21
bin moi contrairement à tout le monde je ne suis pas super emballé par le son...
22
Heureusement! :bravo:
Si on avait tous les même goûts, il n'y aurait pas de place pour autant de constructeurs aux identités sonores si variées.

Pour ma part, ce n'est pas cette démo qui va me faire regretter d'avoir pré-commandé le Hades.
23
Ah ben moi il me plaît beaucoup, certes, moins riche que Minitaur "et encore" mais plus versatile, ont dirait un peut le Murmux à certains moment, mais les basses bien sombre et coloré comme dans la vidéo, moi ça me plaît beaucoup.

Allez hop sur la liste pour accompagner mon Minitaur et Erebus, je pense que je lui trouverais une petite place bien au chaud quand j'en aurais marre des sons Moog :)

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:38:55 ]

24
Oui moi aussi c'est le prochain sur la liste !

(Après le Streichfett... :))
25
x
Hors sujet :
Citation :
(Après le Streichfett... :) )

Je l'ai aussi et le Rocket et le blofeld, j'ai des actions chez Waldorf :lol:

Tiens petite question en passant, j'ai vu que tu avait le 2poles, ça marche bien ? J'en cherche un pour le moment et j'aimerais savoir si il est de qualité pour un filtre