Krapod : un peu plus haut dans le sujet, tu as parlé du minitaur. J'aurai aimé connaître ton avis : la comparaison avec le hades tient-elle la route ? (Bon je sais que le moog est réputé pour des basses profondes et puissantes mais ce n'est pas le même budget...)
Mais tu fais comment pour toujours proposer un nouveau synthé erew ?
Bon vu le prix, c'est clairement hors budget pour moi. Pour le coup, je lui préférerai le minitaur... mais j'ai l'impression que pour 2x moins, le hades me suffirait...
Et bien sûr la raison me dit que j'ai bien assez de matos comme ça et que si je l'exploitais à 100% je pourrais même en vendre un peu
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 20:38:39 ]
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
57Posté le 30/12/2015 à 20:52:55
Moi je dis attention pour le Minitaur j'ai revendu le mien après une semaine pendant laquelle je n'ai pas réussi à en sortir la grosse basse que j'en attendais.
Le Hades en revanche a l'air vraiment vraiment bien.
hi tout le monde ! je viens justement de le recevoir, juste sortie de sa boite et branché! je reviendrait vous donner mon avis pour le son quand j'aurais approfondis le truc mais deja niveau qualité de la boite c'est vraiment nikel mis a part les visses des coté pas enfoncer a fond mais pas bien grave, les potards sont vraiment bien fait et le tout m'a l'aire vraiment solide