Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin moi contrairement à tout le monde je ne suis pas super emballé par le son...
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
22Posté le 10/11/2015 à 13:28:37
Heureusement!
Si on avait tous les même goûts, il n'y aurait pas de place pour autant de constructeurs aux identités sonores si variées.
Pour ma part, ce n'est pas cette démo qui va me faire regretter d'avoir pré-commandé le Hades.
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 10/11/2015 à 13:36:56
Ah ben moi il me plaît beaucoup, certes, moins riche que Minitaur "et encore" mais plus versatile, ont dirait un peut le Murmux à certains moment, mais les basses bien sombre et coloré comme dans la vidéo, moi ça me plaît beaucoup.
Allez hop sur la liste pour accompagner mon Minitaur et Erebus, je pense que je lui trouverais une petite place bien au chaud quand j'en aurais marre des sons Moog
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:38:55 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 10/11/2015 à 15:34:26
Oui moi aussi c'est le prochain sur la liste !
(Après le Streichfett... )
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
25Posté le 10/11/2015 à 16:52:27
x
Hors sujet :
Citation :
(Après le Streichfett... )
Je l'ai aussi et le Rocket et le blofeld, j'ai des actions chez Waldorf
Tiens petite question en passant, j'ai vu que tu avait le 2poles, ça marche bien ? J'en cherche un pour le moment et j'aimerais savoir si il est de qualité pour un filtre
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 10/11/2015 à 16:59:58
x
Hors sujet :
ca marche carrément bien pour ce que j'en fais, c'est à dire wha-autowha, pseudo trémolo et disto sur mon pianet et des sons clavinet synth
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
27Posté le 10/11/2015 à 23:32:21
x
Hors sujet :
Ok ok ça a l'air top, je vais regarder à ça Merci pour les infos et désolé du HS
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 11/11/2015 à 11:11:48
x
Hors sujet :
Le X Pole est plus puissant mais plus rare...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...