réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
- 143 réponses
- 29 participants
- 19 594 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ph modular
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ph modular
erewhon
Pour des basses en plus cher:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/anyware-instruments/moodulator/forums/t.606428,commentaires-sur-la-news-anyware-instruments-lance-le-moodulator.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ph modular
Mais tu fais comment pour toujours proposer un nouveau synthé erew ?![]()
Bon vu le prix, c'est clairement hors budget pour moi. Pour le coup, je lui préférerai le minitaur... mais j'ai l'impression que pour 2x moins, le hades me suffirait...
Et bien sûr la raison me dit que j'ai bien assez de matos comme ça et que si je l'exploitais à 100% je pourrais même en vendre un peu
erewhon
Citation :Mais tu fais comment
Je suis curieux et indiscret comme une concierge...
Sinon le Moog Mother 32 pour un prix moyen est sans doute à essayer niveau basse. A priori ce Hades reste quand même prometteur dans ce rayon...
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 20:38:39 ]
kosmix
Le Hades en revanche a l'air vraiment vraiment bien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Juljaaz
Il a l'air d'être vraiment complémentaire de l'Erebus qui lui joue dans la cour des Lead.
Ça va être dur de ne pas craquer !
Meme visuellement je le trouve sympa !
ph modular
Ça va être dur de ne pas craquer
Je crois que je ne vais plus tenir très longtemps
naguss
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ph modular
Citation :Je crois que je ne vais plus tenir très longtemps
Et bien voilà... commandé
petitsynthe
Ou clic cloc cloc ?
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
ph modular
fanofromrennes
Hum hum ... j'ai eu le #005 pour Noël ... ![]()
Autant vous dire qu'avec son copain Erebus, c'est la grosse éclate !
naguss
M'enfin déja, pas de souffles ou autres, pas mal de possibilités et encore plus dès qu'on touche au patches, il fait exactement ce pour quoi je l'ai acheté, de belles basses,distordu et bien présentes ou douces et chaudes pour apporter du groove, j'en suis trés content !
ph modular
il fait exactement ce pour quoi je l'ai acheté, de belles basses,distordu et bien présentes ou douces et chaudes
Voilà pourquoi je l'ai commandé
Allez, normalement dans deux jours il est chez moi
Je pense aussi que le couple microbrute/hades via leur matrice va être intéressant...
LaGuibole
je pense qu'avec mon Analog 4 et ma Tanzbâr ... va y avoir du sport.
ph modular
Le déballage inspire le respect : il est lourd, il est beau. Les flancs en bois sont fixés un peu maladroitement (un petit coup de fraise s'impose) mais cela n'est pas bien grave.
Je m'en vais tester la bête
EDIT : petite recherche au départ sur le changement de canal midi (il faut ouvrir la bécane pour accéder à un petit switch. pour ma part, le 3 et le 5 sont inversés. Pas grave quand on le sait), puis... après m'être bien déchiré les oreilles... CA CLAQUE !! (au casque, sieste des petits oblige
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 20:38:25 ]
fanofromrennes
Au fait, c'est moi, ou le niveau de sortie du Hadès est monstrueusement plus élevée que celle de son "grand frère" Erebus ?
ph modular
En revanche, est ce normal qu'en le pilotant en cv (microbrute), là, le niveau est faible ?
Pour info il m'a fallu le rebooté à la première utilisation pour qu'il s'allume. C'est d'ailleurs stipulé sur un petit carton joint.
Milouk
Ph Neutre, peux-tu me dire quelles sont les vis à retirer pour changer le canal midi ?
Sur les flancs ou en dessous ?
Il est en omni et couplé au Beatsteppro,j'ai besoin d'un canal unique.
Je suis pour ma part très satisfait de cette petite boite.
Est ce qu'il faut pousser un potard en parallèle du drive pour entendre la diff ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 16:16:40 ]
Krapod
Milouk
Une idée pour bien entendre le drive quand on pousse le potard ?
- < Liste des sujets
- Charte