Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades
Photos
1/148

réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique

• 143 réponses
  • 29 participants
  • 18 683 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
Dreadbox travaille actuellement sur un nouveau module de synthé de basse analogique baptisé Hades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Au fait Krapod tu as eu le N°001 ? icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 18:42:46 ]

42
Non, le No.13 Baby :bave:
43
Alors Krapod ca donne quoi ?

Je me tâte à vendre ma Freqbox pour me le prendre....
44
Très content, il n'est finalement pas aussi limité que je le pensais. Ça va du son gras, bien vibrant, à des sonorités sales (drive + résonance), en passant par des sons bien secs.
Ceux qui cherchent les sons de canards de TB seront déçus je pense.
Les deux sub osc sont très efficaces. L'entrée CV sur le PW (qui n'était pas prévue sur le prototype) est un plus pour animer le son.

Pas mal de variété sonore finalement. Je regrette déjà de ne pas avoir noté certains patches icon_facepalm.gif
45
Citation :
Ceux qui cherchent les sons de canards de TB seront déçus je pense.

Cool ça, moi je ne cherchais justement pas ce bruit de canard ^^ ça me réconforte :)

46
Hum ce synthé me tente de plus en plus...
47
Ça va être dur de ne pas craquer ...

Merci pour le retour Krapod ! :bravo:
48
On peux la sequencer avec une analog four via cv/Gate ????? :oo::oo:
49
mmh... j'hésite entre le MAM MB33 Retro (vraiment pas cher mais plus simpliste) et celui-ci (plus complet et plus riche)...
50
Ben choisi celui ci, et comme le MAM n' est pas cher, c'est la bonne excuse pour le prendre en même temps, l'inverse étant plus difficile à justifier...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud