Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me tâte à vendre ma Freqbox pour me le prendre....
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
44Posté le 07/12/2015 à 23:42:52
Très content, il n'est finalement pas aussi limité que je le pensais. Ça va du son gras, bien vibrant, à des sonorités sales (drive + résonance), en passant par des sons bien secs.
Ceux qui cherchent les sons de canards de TB seront déçus je pense.
Les deux sub osc sont très efficaces. L'entrée CV sur le PW (qui n'était pas prévue sur le prototype) est un plus pour animer le son.
Pas mal de variété sonore finalement. Je regrette déjà de ne pas avoir noté certains patches
1
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
45Posté le 08/12/2015 à 03:36:56
Citation :
Ceux qui cherchent les sons de canards de TB seront déçus je pense.
Cool ça, moi je ne cherchais justement pas ce bruit de canard ^^ ça me réconforte
Ben choisi celui ci, et comme le MAM n' est pas cher, c'est la bonne excuse pour le prendre en même temps, l'inverse étant plus difficile à justifier...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...