Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle de fou ! Degouté...

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 4 204 vues
  • 20 followers
1 Souffle de fou ! Degouté...
Jviens de le receptionné je branche en mini jack sortie casque ou main 6.35 et voila le souffle de malade en sortir sur quasi tout les presets... j'aimerai avoir des retours... un espece de buzz en sortie qui est juste pas possible... suis je le seul que ca choque ou bien??
Julo
Afficher le premier post
11
Ok j'crois du coup jvais contacter le sav carrement pas normal ici.. merci les gars
Julo
12
Ok so... en fait jai retrouvé un cable usb blindé tout neuf et jai plus aucun souffle ouf !! Du coup c nikel, verifiez bien vos cables usb.. dsl pour le derangement.. bonne zic a vous !
Julo
13
tu as un numéro de série inférieur à 1400 non ? ils avaient prévenu qu'il y avait des cables défrctueux de fournis sur les premiers batch...cf le site de dreadbox + ici dans quelques forums
14
Oui, et ils peuvent t'envoyer un cable gratos si c'est le cas.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Visiblement c'est un problème récurrent.
De mon côté branché sur le pc ou via un hub usb j'avais du souffle de malade.

Je l'ai branché à un chargeur de téléphone et le soucis s'est envolé :bravo:

....Avec Plaisir.

16
c'est un problème sur lequel Dreadbox avait communiqué !
17
c'est un problème des prises USB sur ordi pour tout ce qui est sono (multitrack, midi etc ) : à chaque appareil branché en USB on a la même rengaine...ça buzze parce que ça boucle de masse, et parce que voilà quoi. (je vous épargne d'une longue dissert). Éviter les ordis ou ne faire que de l'ordi...

En plus ici plus particulièrement il y avait des cables deffectueux sur les premiers batchs...

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 10:15:43 ]

18
Est ce que quelqu'un a testé via l'USB d'une machine (comme la MPC LIVE) ?
19
Oui ! le bruit parasite est légèrement moindre mais suffisamment présent pour ne pas insister.
20
99% des synthés sur le marché ne sont pas isolés ce qui ridicule quand on voit que la majorité des setups créent des boucles de masses, mais c'est une économie pour les fabricants :facepalm: