Sujet de la discussionPosté le 15/02/2021 à 14:36:23Souffle de fou ! Degouté...
Jviens de le receptionné je branche en mini jack sortie casque ou main 6.35 et voila le souffle de malade en sortir sur quasi tout les presets... j'aimerai avoir des retours... un espece de buzz en sortie qui est juste pas possible... suis je le seul que ca choque ou bien??
[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 16:06:40 ]
babats
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/02/2021 à 16:20:56
Je viens de le recevoir aussi, j ai juste eu le temps de la brancher 5mn mais j ai pas eu l impressionn d avoir du souffle.
Par contre il y a un bon paragraphe sur l alimentation et apparemment ça pourrait venir de là.
As tu essayé un autre transfo, câble...?
je l'ai mis en entrée de carte son ça va un peu mieux mais quand meme je trouve qu'il un quand un souffle parasite qd on pousse le vca et le volume notamment sur certains effets.. bref... ça sonne pas mal mais voilà quoi 349e faut pas s'attendre une qualité en sortie de ouf... même si voilà bon produit malgré tout.. merci..
pbm de midi thru aussi il laisse passer 1/4 dees evenement en thru trop chelou, jvais essayer de faire la maj de l'os en espérant que ça régle tout ça... brrrr grrrr
yes willow justement c ske j'ai fait du coup c un peu mieux mais qd meme bcp de bruit parasite... ça sent le truc sympa mais pas trop aboutit qd m.. bref