Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle de fou ! Degouté...

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 4 161 vues
  • 20 followers
1 Souffle de fou ! Degouté...
Jviens de le receptionné je branche en mini jack sortie casque ou main 6.35 et voila le souffle de malade en sortir sur quasi tout les presets... j'aimerai avoir des retours... un espece de buzz en sortie qui est juste pas possible... suis je le seul que ca choque ou bien??
Julo
2
Tu l'alimente comment? j'ai lu qu'il pouvais y avoir des problèmes en branchant l'usb sur un ordi...

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 16:06:40 ]

3
Je viens de le recevoir aussi, j ai juste eu le temps de la brancher 5mn mais j ai pas eu l impressionn d avoir du souffle.
Par contre il y a un bon paragraphe sur l alimentation et apparemment ça pourrait venir de là.
As tu essayé un autre transfo, câble...?
4
je l'ai mis en entrée de carte son ça va un peu mieux mais quand meme je trouve qu'il un quand un souffle parasite qd on pousse le vca et le volume notamment sur certains effets.. bref... ça sonne pas mal mais voilà quoi 349e faut pas s'attendre une qualité en sortie de ouf... même si voilà bon produit malgré tout.. merci..
Julo
5
Voir du coté des isolateurs USB pour le souffle branché sur ordi, ou utiliser un adaptateur secteur / usb pour smartphone.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
pbm de midi thru aussi il laisse passer 1/4 dees evenement en thru trop chelou, jvais essayer de faire la maj de l'os en espérant que ça régle tout ça... brrrr grrrr :(
Julo
7
yes willow justement c ske j'ai fait du coup c un peu mieux mais qd meme bcp de bruit parasite... ça sent le truc sympa mais pas trop aboutit qd m.. bref
Julo
8
Essaye avec une power bank!
9
et bien moi j'ai zéro souffle, je l'alimente avec un alim pour téléphone
10
Souffle vraiment négligeable pour moi aussi. Multiprise avec usb à 10 balles.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron