Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2022 à 14:13:50les effets bof bof
je vous avouerai que je suis déçu par les effets heureusement que j'ai ma pédale ultratap d'eventide pour relever tout ça...
suis-je le seul dans ce cas là ? autrement le Typhon est excellent
[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 18:44:38 ]
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/05/2022 à 14:21:55
moi je les trouve extrêmement métallique
0
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/09/2022 à 15:56:21
bon après pas mal de manipulation je retire ce que j'ai dit dans le message precedent.
ils sont excellents
Ils sonnent métalliques car noyant complétement la plupart des presets avec des paramètres pour le moins exagérés. Mais une fois réglés avec parcimonie, je trouve qu'ils sonnent plutôt bien.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 16:51:05 ]
willowhisper56
11609
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/09/2022 à 23:25:23
J'ai trouvé les fx très biens dès le premier jour. Faut se calmer sur les critiques, vu le budget...
Les effets sont fantastiques pour le prix. En utilisant l audio In ils ont réussi à transformer mon Modal Skulpt en Juno 106! Il faut cependant un peu de doigté pour les FX2 (chorus phaser flanger) pour ne pas avoir de la bouillie.