Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale sur vos synthés ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle pedale sur vos synthés ?
Bonjour, j'ai crée un thread afin de savoir quel genre de pedale vous branchez sur vos synthés...

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/forums/t.366590,quelle-pedale-disto-ou-autre-utilisez-vous-pour-vos-synthes.html

Ca serait sympa d'y participer...

merci.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
un petit up ....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3
j'aime beaucoup ma electro harmonix holiest grail, autant j'en susi pas très fan sur la guitare autant sur mon cwejman s1 c'est une pure merveille.
J'ai quelques démos içi
http://virb.com/howdragonsdisappear/posts/text/2088154
Elle est plus produite mais la cathedral qui va sortir à l'air d'avoir un grain assez proche (mais pas de midi j'ai l'impression !)


J'ai ma vieille small stone aussi qui est sympa, c'est dingue qu'un phaser rajouet autant de chaleur !

J'ai une soda meiser en cours de livraison on va voir ce que ça donne surmeent la semaine prochaine.

j'ai la big muff qui est sympa pour des bass bien trash (en rajoutant un petit sub derrière), pareil pour la metal zone.

la tube screamer d'ibanez peut être sympa aussi , ça donne un petit côté roots.

c'est pas de effets de mastering, et faut souvent faire de la retouche derrière , mais je trouve que les pédales de guitarres derrière un synth apporte souvent plus de couleur et de personnalité que des effets haut de gamme finalement.

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 01:56:10 ]

4
Coucou tout le monde! Ici en pédale de Delay j'utilise la MXR M-169 Carbon Copy Analog Delay Pour la Disto; un Filtre Sherman Filterbank Comme ça le signal reste analogique...pas de conversion.

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 09:38:36 ]

5