Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche synthé analogique en rack et multitrimbal

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 005 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion cherche synthé analogique en rack et multitrimbal
bonjour,je souhaiterais connaitre les analo en rack qui propose une multitrimbalité,d'au moins 4 sons.
merci:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
l'origin d'arturia n'a rien d'un analogique:non: a part ses sorties audio:mdr:
12

Ecoute ca cobi icon_wink.gif

13
Je ne doute pas des capacités de la machine a reproduire nos analo chri d'antan, c'est juste que l'ami cherche un pur analo, et non un VA.
x
Hors sujet :
peux pas ecouter au taf
14

Quand t'es chez toi repasse sur le topic pour matter icon_wink.gif (ps: il sonne plus analogique qu'un prophet 08 ou un tetra comme quoi icon_lol.gif

15
x
Hors sujet :
Ca marche ;-). DSI pas ma cam de toute façon en tout cas pas les nouveaux
16

Citation :

il sonne plus analogique qu'un prophet 08 ou un tetra comme quoi icon_lol.gif

plus analogique ???? sa veut rien dire puisque le prophet et le tetra SONT des analos ! eek

17
Il veut vraisemblablement dire : présente les qualités intrinsèques à l'analo' .
Par exemple, un synthé moyen dans un super eq analo, cela peut sonner mieux qu'un analo' prestigieux mal repris.
18
Il veut vraisemblablement dire : présente les qualités intrinsèques à l'analo' .
Par exemple, un synthé moyen dans un super eq analo, cela peut sonner mieux qu'un analo' prestigieux mal repris.
19

Salut, je parlais du grain sonore, l'origin sonne plus dans l'esprit analo, je connais tres bien le phophet 08 (une photo du mien avec kit knob keyboard) que j'avais vendu y'a quelques temps, cela n'empeche pas au 08 de sonner bien mais pas aussi riche analogiquement parlant qu'un origin, apres la methode qu'utilise arturia ne doit pas etre etrangére a ca, et la difference de tarif entre les deux peut etre aussi un argument, l'arturia coute beaucoup plus chére.

20

dans l'Origin il y a aussi tout un harcenal d'effet qui vient "gonfler" le son