Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Multitimbralité, ou polyphonie? Le premier définit par combien de canaux MIDI on peut le piloter, le second combien de voies peuvent être jouées simultanément.
merci pour vos réponses, je cherche bien du multitrimbal !
le mks 50 est mono trimbale !
0
Anonyme
3082
8Posté le 22/08/2011 à 20:07:20
bin cherche pas alors ! prend un Tetra
0
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 22/08/2011 à 21:21:20
Les Sequential Circuits Six-Trak et MultiTrak sont multi-timbraux (d'où le nom).
Les Oberheim Matrix aussi je crois.
Ces machines sont basées sur des CEM. Il en existe quelques autres sur le même principe.
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 21:21:43 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
10Posté le 24/08/2011 à 13:42:23
Salut,
Les Sequential Circuits sont multi-timbraux, jusqu'à 6 sons, mais ont une polyphonie de 6 voies maxi (1 voie par timbre), et puis se sont des racks...................à clavier
Le Matrix 6-R est bitimbral, tout comme les Roland MKS-70 ou MKS-80, le DSI Prophet'08 Desktop, et pas mal d'autres.
Un rack analo multitimbral 4 sons (avec beaucoup de polyphonie?) , pour l'instant je ne vois pas.
Tu veux de l'ancien, du récent, quel est ton budget?