Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

c'est quand qu'il arrive

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 708 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion c'est quand qu'il arrive
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur
Afficher le sujet de la discussion
21
22
je suis le fil sur gearslutz et le parva a un caractere particulier quand même. Certain le trouve métallique, persoi je trouve que ça sonne très droit. Pas non plus comme un vst mais faut aimer quoi.
23
Citation de chapolin800 :
Personne veut l'acheter ce synthé pour nous en faire un test ? :-D

On compte sur toi chapolin800...:)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

24
Si j'avais 1000 euros de rab je commanderais un Parva tout de suite, pense que c'est un bon synthé. Mais voilà je ne les ai pas et pire encore je vais devoir faire une petite pause dans l'achat de synthés pour me consacrer à l'isolation de ma toiture ... mais qui sait les 1000 euros tomberont peut-être du ciel à point nommé ou il y en aura d'occase quand j'aurais à nouveau des liquidités :facepalm:
25
Citation :
...me consacrer à l'isolation de ma toiture ...

La tuile...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

26
27
Citation de chapolin800 :
Si j'avais 1000 euros de rab je commanderais un Parva tout de suite, pense que c'est un bon synthé. Mais voilà je ne les ai pas et pire encore je vais devoir faire une petite pause dans l'achat de synthés pour me consacrer à l'isolation de ma toiture ... mais qui sait les 1000 euros tomberont peut-être du ciel à point nommé ou il y en aura d'occase quand j'aurais à nouveau des liquidités :facepalm:

Le problème, si tu refais ta toiture et que les 1000€ tombent du ciel, ils n'arriveront plus chez toi :-Dicon_facepalm.gif
28
Citation :
si les 1000€ tombent du ciel, ils n'arriveront plus chez toi

D'autant plus si ils sont aspirés par la cheminée et qu'ils passent par la case chaudière...

Citation :
plus chez toi

...t'ain le vilain jeu de mots...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 18:34:50 ]

29
Vous rigolez, mais une copine m'a raconté récemment qu'il y a un an, elle a trouvé 1000 euros en billets dans la rue. Une liasse d'exactement 990 euros pour être précis. Comme tombée du ciel ... :ange:

30
Citation de rozzbud :
je suis le fil sur gearslutz et le parva a un caractere particulier quand même. Certain le trouve métallique, persoi je trouve que ça sonne très droit. Pas non plus comme un vst mais faut aimer quoi.

C'est clair, il n'a pas d'âme. C'est décevant mais c'est une réalité.