Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

c'est quand qu'il arrive

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 698 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion c'est quand qu'il arrive
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais ce sont bien des DCO dans le Parva, non ??
42
Each of Parva’s Digitally-Controlled Oscillators utilizes the same type of “ramp core” used in many VCOs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 14:16:00 ]

43
Citation de erewhon :
Each of Parva’s Digitally-Controlled Oscillators utilizes the same type of “ramp core” used in many VCOs...

OK donc ce sont bien des DCO !! C'est quand même plus simple de dire : OUI !! :bravo:
44
Citation :
C'est quand même plus simple de dire : OUI !!

Oui...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

45
Citation de erewhon :
Citation :
C'est quand même plus simple de dire : OUI !!

Oui...;)

:bravo:
46
Et qui dit DCO, dit son pas trop chaud !!! :-D
47
Citation :
Et qui dit DCO, dit son pas trop chaud !!!

Pourquoi, c'est contrôlé numériquement, c'est donc plus stable qu'un VCO (moin de "drift")donc pas forcément "moin chaud", c'est pas des D.O...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 19:50:50 ]

48
Citation de erewhon :
Citation :
Et qui dit DCO, dit son pas trop chaud !!!

Pourquoi, c'est contrôlé numériquement, c'est donc plus stable qu'un VCO (moin de "drift")donc pas forcément "moin chaud", c'est pas des D.O...

Certes mais ça reste trèèèèès droit et trèèèèès métallique !!! Bref, ce ne sera JAMAIS du Prophet 6 ou OB-6, ou même P08 !!! :-D
Le son sera du niveau d'un Pulse 2 quoi !! Et c'est bien ! Mais ça s'arrête là. Après, le prix et le multi, ça c'est cool. :bravo:
49
Citation :
Mais ça s'arrête là.

Ben non, un OB6 ou un Prophet6 n'auront jamais la rigueur d'un Pulse 2, tant pis pour eux, je préfère cette rigueur (quoique comparer un Mono à des Poly pour une histoire de drift c'est aussi idiot que de croire que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil.) Perso l’hégémonie référentielle autoproclamée du drift supérieur je m'en tamponne à la bière de qualité avec délectation...:-D

transmission-soundcloud

50
Citation de erewhon :
Citation :
Mais ça s'arrête là.

Ben non, un OB6 ou un Prophet6 n'auront jamais la rigueur d'un Pulse 2, tant pis pour eux, je préfère cette rigueur (quoique comparer un Mono à des Poly pour une histoire de drift c'est aussi idiot que de croire que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil.) Perso l’hégémonie référentielle autoproclamée du drift supérieur je m'en tamponne à la bière de qualité avec délectation...:-D

Oui et c'est toi qui compare le Pulse aux deux autres monstres.... :-D