Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

c'est quand qu'il arrive

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 9 016 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion c'est quand qu'il arrive
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur
2
Citation de muzichiend'os :
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur

Début novembre ils disaient que c'était tout proche..... Espérons pour Noël !!! :fou:
3
il suffisait de leur demander ! https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t34.0-0/p206x206/12366577_10205509637242462_1391343021_n.jpg?oh=91de560a30608cb394dc932e34ad4d59&oe=5671B941

Du coup pour les anglophobes : on pourra les commander dès cette semaine mais ils seront livrés que mi janvier
4
Citation de Phases :
il suffisait de leur demander ! https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t34.0-0/p206x206/12366577_10205509637242462_1391343021_n.jpg?oh=91de560a30608cb394dc932e34ad4d59&oe=5671B941

Du coup pour les anglophobes : on pourra les commander dès cette semaine mais ils seront livrés que mi janvier

Sauf qu'ils disent ça depuis des lustres !!! :mdr:
5
Cette fois c'est effectivement la bonne !!!!!!!! :-D :-D :bravo:

Citation :
Thank you for the email. We’ll offer Parva to the general public after our Kickstarter backers have received theirs. At the current rate, I’d say Parva will be available in mid-late January.
Thanks,
Brad
6
parva_blurred2@2x.jpg

ON SALE SOON:

https://futureson.us/

parva_top@2x.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 11:25:27 ]

7
511482d1447374768-futuresonus-parva-3-oscillator-8-voice-analog-poly-2-filters-under-1000-4a275a071b7154ca2840c287d7976520_original.jpg

511483d1447374811-futuresonus-parva-3-oscillator-8-voice-analog-poly-2-filters-under-1000-c100f62df5722456f8073939cd523786_original.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

8
Une idée du prix ?
9
Pour la campagne Kickstater il était à 500$ le mono, 1000$ le poly 8 voix et 100$ la carte d’extension une voix....

transmission-soundcloud

10
Merci Erewhon, il m'intrigue vraiment celui ci. Je suis curieux de voir la façon d'utiliser la matrice de modulation, il ne manquerai qu'un délai sur les enveloppes pour que ce soit au top. Par contre pour trouver un clavier avec aftertouch polyphonique :-D
11
Citation :
je suis curieux de voir la façon d'utiliser la matrice de modulation

C'est un détail qui me chiffonne: le potard A pour sélectionner la source, le B pour la destination et pour la valeur de cette modulation (à moins qu'on puisse pousser sur un et tourner l'autre par ex.???)

transmission-soundcloud

12
Citation de erewhon :
Citation :
je suis curieux de voir la façon d'utiliser la matrice de modulation

C'est un détail qui me chiffonne: le potard A pour sélectionner la source, le B pour la destination et pour la valeur de cette modulation (à moins qu'on puisse pousser sur un et tourner l'autre par ex.???)

Flippant... Effectivement !! :-D
13
Je viens juste de découvrir le Parva , je suis impatient de lire les premiers retours sur cette bête :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

14
pour les anglophone il y a un fil sur gearslutz.com
15
Citation de Tixu :
Merci Erewhon, il m'intrigue vraiment celui ci. Je suis curieux de voir la façon d'utiliser la matrice de modulation, il ne manquerai qu'un délai sur les enveloppes pour que ce soit au top. Par contre pour trouver un clavier avec aftertouch polyphonique :-D

Voici les infos du user manual:

Modulation Matrix
Parva’s Modulation Matrix enables you to route signals from the envelopes, LFOs, and external controllers to virtually any synthesis parameter. From the main menu, turn the A knob until Mod Matrix is highlighted, then press the knob to enter the matrix. Turn the A knob again to scroll to the desired modulation slot. If there is an existing route, you can use the B knob to adjust the modulation level directly. Or, press the A knob again to edit the routing settings. The first setting is the modulation source. Turn the B knob to select your desired source. Turn the A knob to highlight the destination setting, and use the B knob to choose a destination. Turn the A knob once more, then use the B knob to set the amount of modulation. Press and hold the A knob to return to the previous menu.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

16
J'ai reçu l'émail de précommande. de 499$ le mono a 999$ le poly 8 voies. envoi estimé en mai.
https://store.futureson.us/preorder

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 18:47:05 ]

17
Tu as une idée du prix de l'envoi et des taxes???

transmission-soundcloud

18
Citation de cortez77 :
J'ai reçu l'émail de précommande. de 499$ le mono a 999$ le poly 8 voies. envoi estimé en mai.
https://store.futureson.us/preorder

je serai vous j'attendrais de voir les 1eres commandes bien reçues. Autant j'ai commandé chez Kilpatrick en crowd funding autant là je me méfie
19
J'ai reçu le même e-mail pour le commander.

20

transmission-soundcloud

21
Personne veut l'acheter ce synthé pour nous en faire un test ? :-D
22
je suis le fil sur gearslutz et le parva a un caractere particulier quand même. Certain le trouve métallique, persoi je trouve que ça sonne très droit. Pas non plus comme un vst mais faut aimer quoi.
23
Citation de chapolin800 :
Personne veut l'acheter ce synthé pour nous en faire un test ? :-D

On compte sur toi chapolin800...:)

24
Si j'avais 1000 euros de rab je commanderais un Parva tout de suite, pense que c'est un bon synthé. Mais voilà je ne les ai pas et pire encore je vais devoir faire une petite pause dans l'achat de synthés pour me consacrer à l'isolation de ma toiture ... mais qui sait les 1000 euros tomberont peut-être du ciel à point nommé ou il y en aura d'occase quand j'aurais à nouveau des liquidités :facepalm:
25
Citation :
...me consacrer à l'isolation de ma toiture ...

La tuile...:-D

transmission-soundcloud