Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

c'est quand qu'il arrive

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 699 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion c'est quand qu'il arrive
c'est quand qu'il arrive j'ai vendu mon pulse 2 pour économiser et maintenant j'attend
le parva dur dur
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour signaler la disponibilité du manuel utilisateur en anglais dans l'espace médias de l'appareil. C'est la version 0.4 du firmware qui reste encore en plein développement. Donc, du coup, avant de prononcer des sentences définitives, il vaudrait mieux laisser l'équipe peaufiner les rouages internes du synthé.
Il se pourrait bien que ce Parva fasse de l'ombre à certains synthés vendus trois fois plus chers et encensés à outrance d'ici quelques temps ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
ah cool, un prix un délai ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

33
ah cool , un prix un délai ?

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

34
Citation :
1 voix$499 - 2 voix $599.00 - 3 voix $699.00 - 4 voix $799.00 - 5 voix $899.00 - 8 voix$999

Estimated Ship Date: Apr 29, 2016

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
ok merci erewhon ;)

36
Citation de Mekanik :
Il se pourrait bien que ce Parva fasse de l'ombre à certains synthés vendus trois fois plus chers et encensés à outrance d'ici quelques temps ....

Je n'y crois pas trop. :)
37
38
Citation de chapolin800 :
Il faut voir la qualité des vco et des filtres ....

vco ou dco ?
39
@xxxacid23

100% ANALOG SOUND

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

40
Citation :
If the goal is digital control of an analog oscillator, why not eliminate the middleman — voltage control — and directly control the oscillation frequency?

Each of Parva’s digitally-controlled oscillators utilizes the same type of “ramp core” used in many VCOs: an op-amp integrator charges a capacitor and produces a linearly increasing voltage at its output. By discharging the capacitor at regular intervals, an analog sawtooth or ramp waveform is generated. That waveform can then be fed to various wave-shaping circuits — Parva includes triangle and pulse waveforms in addition to sawtooth.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud