c'est quand qu'il arrive
- 117 réponses
- 16 participants
- 8 699 vues
- 17 followers
muzichiend'os
le parva dur dur
Mekanik Zain
Il se pourrait bien que ce Parva fasse de l'ombre à certains synthés vendus trois fois plus chers et encensés à outrance d'ici quelques temps ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
1 voix$499 - 2 voix $599.00 - 3 voix $699.00 - 4 voix $799.00 - 5 voix $899.00 - 8 voix$999
Estimated Ship Date: Apr 29, 2016
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rica2synthé
Anonyme
Il se pourrait bien que ce Parva fasse de l'ombre à certains synthés vendus trois fois plus chers et encensés à outrance d'ici quelques temps ....
Je n'y crois pas trop.
chapolin
Anonyme
Il faut voir la qualité des vco et des filtres ....
vco ou dco ?
phm78
100% ANALOG SOUND
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
erewhon
If the goal is digital control of an analog oscillator, why not eliminate the middleman — voltage control — and directly control the oscillation frequency?
Each of Parva’s digitally-controlled oscillators utilizes the same type of “ramp core” used in many VCOs: an op-amp integrator charges a capacitor and produces a linearly increasing voltage at its output. By discharging the capacitor at regular intervals, an analog sawtooth or ramp waveform is generated. That waveform can then be fed to various wave-shaping circuits — Parva includes triangle and pulse waveforms in addition to sawtooth.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte