réactions à la news Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
- 187 réponses
- 52 participants
- 24 712 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]
Funkix

Anonyme
si tu le rack, tu peux plus le brancher
Funkix
Polymathe
Juljaaz
J'ai le minilogue à la maison, je le trouve funky, c'est à dire qu'on a envie de faire du funk avec !
C'est pile poil ce que j'en fais sur scène !
Et en effet il est bien funky !!!
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
oh-no
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
il a 1,5 cm de trop pour le caler entre ma digitakt et mon erebus 3
Allonge la table...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
Pictocube
erewhon
c'est pas possible
Et en jouant avec un petit décalage???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
efbie
Pictocube
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
les boutons les plus pourris
Toujours dans la poésie exagérative, hein, en vérité ce sont là les boutons les plus tendres du monde...
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le MS 2000 mais bien les mêmes que pour le Minilogue, Minilogue XD, Monologue et donc ce n'est pas le même clic, ça a son importance la profondeur d'un clic, ça fait la différence entre j'aime, j'aime moyen et j'aime pas...:oops
Oui Picto, ils font "clic"...
Xavier Rose
Citation :les boutons les plus pourris
Toujours dans la poésie exagérative, hein, en vérité ce sont là les boutons les plus tendres du monde...
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le MS 2000 mais bien les mêmes que pour le Minilogue, Minilogue XD, Monologue et donc ce n'est pas le même clic, ça a son importance la profondeur d'un clic, ça fait la différence entre j'aime, j'aime moyen et j'aime pas...:oops
Oui Picto, ils font "clic"...
çà fait Picto-clic quoi
kosmix
Citation :les boutons les plus pourris
Toujours dans la poésie exagérative, hein
Ah erewhon je n'ai pas voulu te vexer, même si je sais que tu aimes ton MS2000R toi tu sais bien que moi il m'a déçu. Finalement toi le MS2000R et moi le Microkorg, nous deux heureux
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 19:42:00 ]
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
kosmix
erewhon
"I had a chance to get my hands on two minilogue xd modules, so I figured, you guys might want to hear some 8-voice polyphonic stuff using the new poly chain mode of the xd line.
In this setup, the minilogue xd module on the right is the MASTER while the unit on the left is the SLAVE. I'm using the KRONOS to send MIDI notes to the MASTER module (a bit of an overkill, since any MIDI keyboard could do this job).
I was literally blown away of the huge sound with 8 voices, so I couldn't resist to create some custom patches for your listening pleasure.
Everything you hear is the two minilogue xd(s). The effects on this machines sound amazing and really great for sound design. A couple of patches use some custom oscillators as well."
*Seed*
Sysex and sun
croulebarbe
ben je suis pas scotché
Normal, il ne sait pas jouer !! Tu lui donnerais un River, ça serait guère mieux
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
- < Liste des sujets
- Charte