Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

• 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 913 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Et s'il doit n'en rester qu'un?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

72
Z1 of course (the one) ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73

Citation :
"I had a chance to get my hands on two minilogue xd modules, so I figured, you guys might want to hear some 8-voice polyphonic stuff using the new poly chain mode of the xd line.

In this setup, the minilogue xd module on the right is the MASTER while the unit on the left is the SLAVE. I'm using the KRONOS to send MIDI notes to the MASTER module (a bit of an overkill, since any MIDI keyboard could do this job).

I was literally blown away of the huge sound with 8 voices, so I couldn't resist to create some custom patches for your listening pleasure. ;)

Everything you hear is the two minilogue xd(s). The effects on this machines sound amazing and really great for sound design. A couple of patches use some custom oscillators as well."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

74
ben je suis pas scotché :8O:
75
Citation :
ben je suis pas scotché :8O:

Normal, il ne sait pas jouer !! Tu lui donnerais un River, ça serait guère mieux ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

76
Faut avouer que même en se focalisant sur les perfs de la machine et non celles de la personne, c'est pas tant la folie que ça je trouve aussi.
Dans cet exemple il n'utilise les limites de cette nouvelle polyphonie qu'en jeu : Si j'ai bien compris le module esclave se contente de copier les patchs et ne fait qu'ouvrir la polyphonie, si c'est la seule option de chain possible (j'espère bien que non) c'est un tantinet gâcher le 2eme module je trouve, autant se débrouiller avec un séquenceur.
Et en effet s'il n'appuie jamais sur plus de 3 ou 4 notes en même temps... A quoi ça sert ?

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 08:17:35 ]

77
Il y a plusieurs option de chain je crois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
Pas besoin d'un Kronos pour le piloter :

79
Excellent :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

80
Vu la longueur du clavier il y a la place pour un troisième XD
;)

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 19:27:14 ]