Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kosmix
50512
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
67Posté le 15/05/2019 à 00:48:07
Si c'est comme sur le MS2000R j'en ai bien peur (les boutons les plus pourris sûr lesquels j'ai eu l'honneur de poser mes doigts).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68Posté le 15/05/2019 à 06:40:03
Citation :
les boutons les plus pourris
Toujours dans la poésie exagérative, hein, en vérité ce sont là les boutons les plus tendres du monde...
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le MS 2000 mais bien les mêmes que pour le Minilogue, Minilogue XD, Monologue et donc ce n'est pas le même clic, ça a son importance la profondeur d'un clic, ça fait la différence entre j'aime, j'aime moyen et j'aime pas...:oops
Oui Picto, ils font "clic"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Toujours dans la poésie exagérative, hein, en vérité ce sont là les boutons les plus tendres du monde...
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le MS 2000 mais bien les mêmes que pour le Minilogue, Minilogue XD, Monologue et donc ce n'est pas le même clic, ça a son importance la profondeur d'un clic, ça fait la différence entre j'aime, j'aime moyen et j'aime pas...:oops
Ah erewhon je n'ai pas voulu te vexer, même si je sais que tu aimes ton MS2000R toi tu sais bien que moi il m'a déçu. Finalement toi le MS2000R et moi le Microkorg, nous deux heureux
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 19:42:00 ]