Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

• 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 788 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
change de maison:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
Change de femme :oops2:
63
erewhon -> c'est pas possible

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64
Citation :
c'est pas possible

Et en jouant avec un petit décalage???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
Change de maison ET de femme :oops2:
66
Les boutons du "clavier" font-ils clic ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67
Si c'est comme sur le MS2000R j'en ai bien peur (les boutons les plus pourris sûr lesquels j'ai eu l'honneur de poser mes doigts).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68
Citation :
les boutons les plus pourris

Toujours dans la poésie exagérative, hein, en vérité ce sont là les boutons les plus tendres du monde...

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le MS 2000 mais bien les mêmes que pour le Minilogue, Minilogue XD, Monologue et donc ce n'est pas le même clic, ça a son importance la profondeur d'un clic, ça fait la différence entre j'aime, j'aime moyen et j'aime pas...:oops

Oui Picto, ils font "clic"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

69
Citation de erewhon :
Citation :

Toujours dans la poésie exagérative, hein, en vérité ce sont là les boutons les plus tendres du monde...

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le MS 2000 mais bien les mêmes que pour le Minilogue, Minilogue XD, Monologue et donc ce n'est pas le même clic, ça a son importance la profondeur d'un clic, ça fait la différence entre j'aime, j'aime moyen et j'aime pas...:oops

Oui Picto, ils font "clic"...

çà fait Picto-clic quoi :facepalm: désolé ...

Youtube

70
Citation de erewhon :
Citation :

Toujours dans la poésie exagérative, hein

Ah erewhon je n'ai pas voulu te vexer, même si je sais que tu aimes ton MS2000R toi tu sais bien que moi il m'a déçu. Finalement toi le MS2000R et moi le Microkorg, nous deux heureux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 19:42:00 ]