réactions à la news Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
- 187 réponses
- 52 participants
- 24 717 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]
iktomi
Pictocube
Par contre y'a un truc qui m'échappe : si j'ai bien compris les presets du minilogue sont pas utilisable sur un XD... Je comprend spas trop pourquoi. Ou plutôt, je comprends qu'il y a quelques petites différences, notamment le bruit et les effets mais ils ont pas réussi à nous pondre un petit convertisseur ? J'ai 4-5 presets que j'aimerais vraiment pas perdre sur le minilogue classique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
windjammers
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:14:21 ]
windjammers
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:21:07 ]
iktomi
Je sais bien qu'en gros tous les synthés permettent de faire ce triturage, et de bien différentes manières ergonomiques, mais je ne sais pas, ce format de rack (la proximité avec le radias et d'autres est plus qu'évidente) me parle le plus...
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:38:47 ]
windjammers
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:52:53 ]
alex.d.
windjammers
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 18:16:19 ]
Tixu Oty
windjammers
windjammers
Anonyme
windjammers
Anonyme
windjammers
Jigo Dagno
Pour ceux qui se plaignait du tarif identique entre version module et clavier, vous n'avez rien vu, actuellement sur Thomann la version clavier vendue 20 euros de moins que la version module !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
En live/sur scène, je suis d'accord avec toi.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
ce type de synthé même en rack ça prend de la place
C'est sur que si il n'est pas prévu un renfoncement pour la connectique ça fait des unités en plus pour les câbles qui dépassent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pictocube
rubz
Pictocube
kriss_
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte