Aptes c'est délicat de se plaindre parce que la plupzrt des autres marques te sorte le clavier et celui qu'a pas de place le zap, alors du coup c'est astucieux de la part de korg.
Ils n'ont plus qu'à sortir le prologue en desktop. Mais dans l'aspect il y a quelque chose de "bureautique" vous ne trouvez pas ? Je voyais le medusa 2 avec ses boutons colorés, personnellement, je trouve que ça a un air plus musical.
En même temps je suis synesthète et autiste asperger, le look a donc pour moi une influence considérable.
Il faut que le look aussi chante. Hein ? Oui , c'est débile, mais du coup je continue mes économies en vue du Matriarch. J'ai le minilogue à la maison, je le trouve funky, c'est à dire qu'on a envie de faire du funk avec ! Et puisqu'on peut "multipister" tout ce qu'on veut, j'ai les moyens logiciels de lui adjoindre tout le digital possible imaginable, sans parler des effets. Du coup, pas de coup de cœur pour le moment.
L'ideal maintenant pour compléter la série serait un rack 1U juste d'extension de voix, car aucune utilité de racheter me module quand on a déjà la version clavier, et savoir que l'on peut l'étendre à 8 voix est assez alléchant.