Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre expérience du 0-Coast

• 171 réponses
  • 31 participants
  • 26 600 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Votre expérience du 0-Coast
Bonjour, tout est dans le titre... et....

Possibilités ??

Complexité (possible pour un débutant en semi modulaire ?) ??

Terrain(s) sonore favoris à votre avis pour son utilisation ??

Que vaut il fasse à d'autre semi modulaire (mother, sv1, titan,...) ??

Plaisir, prise en main, et aprés ces quelques mois d'utilisation (pour les heureux possesseurs du début ou d'ensuite...) ??

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 12:27:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens ça s'active ici!

Je vais aussi sans doute craquer avant Noël ah ah, voici une super vidéo bien instructive, toute récente, après laquelle c'est impossible de ne pas craquer je trouve...

12
Cette vidéo et la critique de Nick Batt m'ont fait craquer :aime:
13
A lire les premières pages du manuel, j'avais un peu peur...
Lorsque après un patch je n'obtenait plus de son, j'ai eu qq sueurs froides :???::((:(((

Mais au bout d'une demi-heure, j'avais fait le tour des différents points et je m'amusais déjà comme un petit fou.
L'interface est intuitive, en fait, ça va très vite à apprendre.

Voici le résultat de mon premier patch en téléchargement libre : enjoy !

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 21:52:17 ]

14
J'ai commandé le miens et il doit arriver aujourd'hui ou demain..... i can't wait !!!!!
15
J'ai branché le mien avec l'Analog Four, un vrai bonheur !
Ajouter un séquenceur, des effets et des filtres ça ouvre tout de suite le champ des possibles !!
:bravo:
16
Citation de Lying :
J'ai branché le mien avec l'Analog Four, un vrai bonheur !
Ajouter un séquenceur, des effets et des filtres ça ouvre tout de suite le champ des possibles !!
:bravo:

En effet le combo entre le son du 0-Coast et les filtres de l'A4 très chouette et très versatile !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

17
En phase de test avec un OP1+Oplab :bave: ... les différents séquenceurs de l'OP1 sont très fun dans ce genre config !
18
J'ai reçu le mien hier.
J'ai tout de suite patché le krell patch de la doc :8)...
Le premier avis un peu définitif que je donnerai, c'est que j'ai un super centre d'essais à la maison!
Et puis je vais pouvoir m'équiper 'calmement' en eurorack sans énerver mon banquier.
Yeah.
19
"Calmement" ... C'est ce que tout le monde dit ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

20
@ Julien.stazma:
Non,je suis sur-entrainé.ça fait presque un an que j'avais un post-it sur le front avec "ne pas cliquer" écrit dessus...
Je viens de le remettre pour le skiff et l'alim.
Je gère ...