Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marion Systems MSR-2
Photos
1/51
Marion Systems MSR-2

Sujet Marion Systems MSR-2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
1 Marion Systems MSR-2
Salut à tous,quelqu'un l'utilise sur le forum?

Je viens d'en acquérir un,mais je n'ai qu'un son très faible en mono qui sort des deux jacks arrière .

Pour l'instant je ne peut l'utiliser qu'avec un casque,hélas plus de carte audio:(((,et le son s'entend toujours du coté gauche et à très faible niveau.

@+
Thomas
2
Normal, ça n'est pas une sortie casque ! ! !

Tu a quel os ?

Tu peux remonté le niveau via le soft et il y a l'EQ qui est assez efficace. C'est une putain de machine ! ! ! Un Matrix 6 XXL en quelque sorte donc certaines sonorités sont digne d'un Xpender ! ! !



3
O.s 1.04 pour le mainframe et O.s 1.05 pour le module ASM.

Sais-tu quel est le dernier O.s en date?

Comme dit,je n'ai plus de carte audio en ce moment,la nouvelle est en route,en fait ce sera la Allen &Heath Zed10 fx.
J'ai donc uniquement pu tester le Msr-2 qu'avec mon casque et me suis étonné de n'entendre un qu'un son très faible et en mono!
Sur mon E-mu EIII je branche mon casque sur Left out et le son sort en stéréo à un niveau élevé.

Pour toi le problème viendrai du fait que j'utilise le casque pour l'instant?

@+
Thomas
4
Et oui ! Sur l'EIII, les sorties sont symetriques donc en fait tu a le son en mono mais sur les deux canaux et en phase inversé !

Le MSRII n'a pas un niveau de sortie très élevé ce qui ne veux rien dire d'ailleurs mais c'est vrais que l'EIII envoi un niveau de cheval si mes souvenirs sont bons.

5
Merci Voicetrack pour tes réponses:bravo:

As-tu quelques infos sur les derniers O.s?
Très dur de trouver quelque chose sur le net...

Quel O.s a le tien?

J'envisage d'installer une seconde carte ASM,et l'uppgrader à 16 voix.Qu'en pense tu?
6
Perso, j'ai le vieil os également... Le plus récent améliorerait quelques défauts comme les attaques un peux molles mais je n'en sais pas plus. Il faudrait dupliquer un jeux d'Eprom du dernier os mais ou le trouver ?...

Pareil pour les cartes d'ASM ; tu compte la trouver ou la deuxième ?
Il était d'ailleurs prévue une carte sampling mais je croi qu'elle n'est jamais sortie...

Franchement, essais de l'ecouter sur des enceintes, tu va voir le grain de fou qu'a cette machine ! ! !
7
Pour la carte ASM je compte la trouver sur un deuxième Msr-2 et en faire un 16 voix de polyphonie.

Midiquest propose d'ailleurs un très bon éditeur pour le Marion!