Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog présente officiellement le DFAM

• 210 réponses
  • 56 participants
  • 32 707 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Moog présente officiellement le DFAM
Moog Music DFAM (Drummer From Another Mother)
Moog n’a pas confirmé sa présence au NAMM 2018, mais lance quelques jours avant le salon son synthé percussif analogique semi-modulaire DFAM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de matière :
Moog LREM
:facepalm:
i'm losing my religion..
82
Je rejoins le fait que l'absence de Midi et un séquenceur aussi légé est un frein pour beaucoup (moi également).

Mais le son et l'originalité de la machine me donne vraiment envie de m'éclater avec.

J'ai eu la Tempest un temps, c'était très bien mais ça ne grognait pas profondément (l'ensemble DSI me fait le même ressenti, je ne parle pas de Sequential).
Alors que là je trouve un truc très typé, un peu comme Dreadbox pour leurs synthés.

J'aurai des tunes pour un caprice, je prendrai cette bécanne sans hésiter ! Mais comme ça n'est pas le cas, je réserve mes économies pour autre chose.
83
Citation de Tixu :
Je rejoins le fait que l'absence de Midi et un séquenceur aussi légé est un frein pour beaucoup (moi également).

Mais le son et l'originalité de la machine me donne vraiment envie de m'éclater avec.

J'ai eu la Tempest un temps, c'était très bien mais ça ne grognait pas profondément (l'ensemble DSI me fait le même ressenti, je ne parle pas de Sequential).
Alors que là je trouve un truc très typé, un peu comme Dreadbox pour leurs synthés.

J'aurai des tunes pour un caprice, je prendrai cette bécanne sans hésiter ! Mais comme ça n'est pas le cas, je réserve mes économies pour autre chose.

je partage cet avis
84
Un Pc, c'est pas du Hardware ... à la base ? :)
Ah ben au fait, sans hardware, pas de software ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 22:02:57 ]

85
Citation :
Un Pc, c'est pas du Hardware ... à la base ? :)
Ah ben au fait, sans hardware, pas de software ...

x
Hors sujet :
quand je parlais de niveau..

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 22:12:06 ]

86
Je suis tellement désolé de ne pas être de ton niveau ...
Sauf qu'en trollant gentiment, tu me fais l'honneur de te mettre au mien en le prenant spécialement pour toi :-D

Il n'empêche que je tripatouillerais bien ce truc avec beaucoup de plaisir.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 22:38:40 ]

87
x
Hors sujet :
Citation de tu :
Je suis tellement désolé de ne pas être de ton niveau ...

ne le soit pas, tu [n'y] es sans doute pour rien...

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 22:41:07 ]

88

Citation de : Hiyasta1

Les Workflows et la créativité ne se limitent pas à la puissance, les possibilités infinies de l’outil qu’on utilise.

Amen to that.

89
x
Hors sujet :
c pas parce qu'on est sur une sation basée sur un ordi qu'on manque de créa, hein, et de même, c'est pas parce qu'on utilise un seq hardware qu'on fait des trucs excellents, du coup pour un taux de créa identique il faut reconnaitre qu'avec une station midi digitale (ou seq soft quoi) on va plus loin, plus vite, plus fort, mais ils ont raison, on s'en fout c pas le débat..

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 22:50:04 ]

90
Y a une proportion croissante de contrôleurs avec CV ,mais oui ça fait un peu chier
Thom'