Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
(8)
Déposer un avis
Où acheter Minimoog Voyager Rack Mount Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Daft punk utilise ces joujoux

• 157 réponses
  • 43 participants
  • 32 930 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Daft punk utilise ces joujoux
Voir les photos sur mon profil
ils en ont que 4 (rien que ça).
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26
Moi si ça me permetait de m'acheter Des Moog voyagers Et des Lemur Par paquets de 10 je cracherait pas dessus

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

27
Ils les ont loués pour la photo...
28
J'espère au moin que ces 2 "compositeurs :lol: ) déclarent leurs samples quoi que dans leur cas on peut plutôt parler de reprises putassières. (voir la vidéo)
29
Pourquoi les gens qui critiques ne sont pas connus...si c'est si simple.
pourquoi ont ne chie pas sur les rappeurs qui eux ont pour politique de productions un sample un beat une pofiasse qui chante des piano lourdingue et c'est parti
je pense qu'il faut apprecié la musique de façon simple, pour ce qu elle procure.
pour ce qui est des costumes c'est le folklore c'est leur univers.
je pense que les gens sont blazer car eux ont tout ce dont on reves ( oui je dis bien tous) ils enregistrent dans les plus prestigieux studio de la planete, des tournées monstrueuse, du matos a plus savoir quoi en faire, des droits d'auteur de fous malgré le sampling (non ça ne les ruine pas)...la ou je leur chie dessus c'est pour leur daube d'incurtion dans le 7eme art :furieux: .
j'assume parfaitement le fait d'etre "accro" a leur musique, n'oublié pas home work :bravo: leur premier album qui a mon humble avis est le meilleur disque de daft punk a ce jour.
et puis m..... je kif trop leur musique, le sampling est un art, je travail aussi avec des rappeurs qui me mettent sur le cul tellement ils subliment le sampling.
a++
j'espere que je n'ai blessé personne ce n'etait pas là le but de ces quelques lignes

30
Pour One more time ils ont samplé Eddie Johns "More spell on you"
31

Citation : Pourquoi les gens qui critiques ne sont pas connus...si c'est si simple.

parce qu'on a le droit de critiquer ce que l'on veut dans un pays libre, même daft punk on peut leur chier dessus allègrement :bravo:
32

Citation : même daft punk on peut leur chier dessus allègrement

pour ce qui est de leur chier dessus... Musicalement faudrait déjà que t'ai une plus grande reconnaissance que eux afin de te positioner au dessus de leur têtes parce que dans le cas contraire tu ferrais rien de plus que chier à leur pieds :mdr:
(Pas besoin d'aller plus lon dans la métaphore)

Pour ce qui est de te sentir plus artiste que eux , dans un pays libre la psychose n'est pas interdite non plus.

:D:
Baku
33
En fait, c'est un peu comme des rappeurs.

Sauf qu'ils ne rappent pas...
34

Citation : En fait, c'est un peu comme des rappeurs.

Sauf qu'ils ne rappent pas...

totallement !
35

Citation : j'espere que je n'ai blessé personne ce n'etait pas là le but de ces quelques lignes

Non, franchement, je crois que tu n'as pas d'inquiétude à te faire. :mdr:

J'apprécie assez leur musique (sauf le deuxième album avec Albator...), mais il faut tout de même reconnaître qu'un sampling aussi grossier ne fait pas d'eux des génies de la composition.

Citation : pourquoi ont ne chie pas sur les rappeurs qui eux ont pour politique de productions un sample un beat une pofiasse qui chante des piano lourdingue et c'est parti

Il y a des choses plus intéressante que le rap Skyrock.
36

Citation :
Il y a des choses plus intéressante que le rap Skyrock.

C'est clair mais bon quand on est "fan" des 2 bouffons en costume papier alu on ne peut pas tout connaitre... :mdr:
37
Vous pensez quoi de l'album de Sebastien Tellier produit par Guy Manuel (moitié des Daft Punk) ?
38
Album sympa, y'a un côté kitsch/mauvais goût assumé. Ca sent le Billy Idol et autres...
Dans l'ensemble je trouve les instrus pas mal mais assez repetitives.
39
Et bambi avec le sample de dibango lui il a meme eu le droit a un proces, donc les grands artistes qui samplent ça existe il n'y a pas que daft punk, Wanna be starting something est un pur morceau realisé par le grand quincy jones. :bravo:
a++

40
Sebastien tellier :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Je viens de le voir en concert, il est vraiment très talentueux et très rigolo :bravo: :bravo:
Son album est pas mal, beaucoup plus minimaliste que "politics" qui était un véritable fourre-tout.
En tout cas on voit bien l'apport de Guy-Man, ce qui tend à démontrer que Daft Punk ont bien du talent, fusse t'il un "simple" talent de producteur.

Vive Sébastien Tellier, Vive Daft Punk, Vive le Quebec libre !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

41
:aime: :bravo: :mdr:
c'est bien vrai tout ça mais j'ai encore un peu de mal avec sebastien tellier...
a++

42

Citation : Quel sens de l'humour ces daft punk quand meme..,leur immense talent de production mis a part,
j'ai du mal à croire à la théorie du 4 voyager en rack ,dans le meddley /pot pourris qui leur a servi de concert.

4 voyager en rack,
putain, les mecs.., ça y'est !.. j'ai le son daft punk...!!
mort de rire

???? :?!: tu insinue que leur moog ne leur servent a rien??

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

43
Pourquoi autant critiquer le fait que daftpunk sample ??
d'ailleur ils n'ont pas fait que du sampling dans leur carrière ils ont prouvé qu'ils ont pu composer de très grand morceaux.

et j'aimerais bien savoir d'ou vous tenez vos sources comme quoi daftpunk ne déclarerait pas leur droits sur les samples qu'ils utilisent...
Baku
44
Un musicien qui sample, en est-il un ?
45
Un producteur qui sample en est il un? :oo:
46
Bah ca relève du débat du gros musicos "intellectuel" pro bach , mozart et compagnie qui vous dira que l'electro techno n'est pas de la musique.

la musique évolue les amis et les gouts se construisent autour de l'évolution.. t'aura qu'à dire que les producteurs de hip hop ne sont pas des musiciens et que la techno n'est pas de la musique.

pour ma part je préfère dire que la techno est un enchainement rithmique de bruits (et j'adore çà :bravo: :bravo: :bravo: )
Baku
47

Citation : et j'aimerais bien savoir d'ou vous tenez vos sources comme quoi daftpunk ne déclarerait pas leur droits sur les samples qu'ils utilisent...

Parce que quand tu cleares autant que je sache, tu mets la référence de ce que tu as utilisé dans l'album. Quand tu vois le nombre de samples indiqués et le nombre de samples utilisés... :tousse:
48
Le problème des dafts c que l'album discovery sonne tres bien, adulé et tout mais ils pompent carrément les chansons de vieux titre de funk c'est quand même limite. suffit d'aller sur yourtube pour vous en rendre compte.
Je peux pas dire que cela soit des musiciens mais disons que ce sont de bon marketeux, ils ont tout compris.
49

Citation : ils ont prouvé qu'ils ont pu composer de très grand morceaux.

Oui ben on est encore loin des Floyd, de Gainsbarre, d'Hendrix ou des Beatles hein....
50
[

Citation : Oui ben on est encore loin des Floyd, de Gainsbarre, d'Hendrix ou des Beatles hein....

oui et eux encore bien loin de bach , mozart, ou encore villa-lobos.
Baku