Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/387
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Daft punk utilise ces joujoux

• 157 réponses
  • 43 participants
  • 32 404 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Daft punk utilise ces joujoux
Voir les photos sur mon profil
ils en ont que 4 (rien que ça).
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pourquoi les gens qui critiques ne sont pas connus...si c'est si simple.

parce qu'on a le droit de critiquer ce que l'on veut dans un pays libre, même daft punk on peut leur chier dessus allègrement :bravo:
32

Citation : même daft punk on peut leur chier dessus allègrement

pour ce qui est de leur chier dessus... Musicalement faudrait déjà que t'ai une plus grande reconnaissance que eux afin de te positioner au dessus de leur têtes parce que dans le cas contraire tu ferrais rien de plus que chier à leur pieds :mdr:
(Pas besoin d'aller plus lon dans la métaphore)

Pour ce qui est de te sentir plus artiste que eux , dans un pays libre la psychose n'est pas interdite non plus.

:D:
Baku
33
En fait, c'est un peu comme des rappeurs.

Sauf qu'ils ne rappent pas...
34

Citation : En fait, c'est un peu comme des rappeurs.

Sauf qu'ils ne rappent pas...

totallement !
35

Citation : j'espere que je n'ai blessé personne ce n'etait pas là le but de ces quelques lignes

Non, franchement, je crois que tu n'as pas d'inquiétude à te faire. :mdr:

J'apprécie assez leur musique (sauf le deuxième album avec Albator...), mais il faut tout de même reconnaître qu'un sampling aussi grossier ne fait pas d'eux des génies de la composition.

Citation : pourquoi ont ne chie pas sur les rappeurs qui eux ont pour politique de productions un sample un beat une pofiasse qui chante des piano lourdingue et c'est parti

Il y a des choses plus intéressante que le rap Skyrock.
36

Citation :
Il y a des choses plus intéressante que le rap Skyrock.

C'est clair mais bon quand on est "fan" des 2 bouffons en costume papier alu on ne peut pas tout connaitre... :mdr:
37
Vous pensez quoi de l'album de Sebastien Tellier produit par Guy Manuel (moitié des Daft Punk) ?
38
Album sympa, y'a un côté kitsch/mauvais goût assumé. Ca sent le Billy Idol et autres...
Dans l'ensemble je trouve les instrus pas mal mais assez repetitives.
39
Et bambi avec le sample de dibango lui il a meme eu le droit a un proces, donc les grands artistes qui samplent ça existe il n'y a pas que daft punk, Wanna be starting something est un pur morceau realisé par le grand quincy jones. :bravo:
a++

40
Sebastien tellier :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Je viens de le voir en concert, il est vraiment très talentueux et très rigolo :bravo: :bravo:
Son album est pas mal, beaucoup plus minimaliste que "politics" qui était un véritable fourre-tout.
En tout cas on voit bien l'apport de Guy-Man, ce qui tend à démontrer que Daft Punk ont bien du talent, fusse t'il un "simple" talent de producteur.

Vive Sébastien Tellier, Vive Daft Punk, Vive le Quebec libre !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....