Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/387
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Daft punk utilise ces joujoux

• 157 réponses
  • 43 participants
  • 32 406 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Daft punk utilise ces joujoux
Voir les photos sur mon profil
ils en ont que 4 (rien que ça).
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est quoi l'original de One More Time ???

merci
22
Il y a 2 façons de voir les choses :
- la façon négativo-franchouillarde : ils samplent, et n'ont aucun talent, blah, blah, blah...
- la façon positivo-mondialiste : super DF, enfin un groupe qui dépasse ses frontières et vend des disques dans le monde entier - il me semble qu'ils ont été N°1 aux USA - , bravo les Frenchies, ça ouvre une brèche pour d'autres groupes derrière, à nous de jouer (c'est un peu la façon de penser des anglo-saxons),etc...
Mon avis : pensons gagnant!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

23
Ouais, il a fallu du temps...mais maintenant les DF se font sampler à tout va et il y a plein de connections entre rappeurs et producteurs électro qui se mettent en place...

je suis ok avec olix...
24
Dans la série foutage de gueule, il y a aussi tous les artistes photographes. Ils appuient sur un bouton, et hop ! c'est fini. Alors que la peinture, ça c'est de l'art, bien difficile et tout et tout.... Le summum étant atteint avec la photographie numérique, ou les fréquences de la lumière sont captées et ramenées à une bête série de 0 et de 1, ce qui crée des couleurs plus froides. Alors que le peintre, lui, il a une infinité de couleurs à disposition, pour créer des tons chauds et vivants..
Bref :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

25
Et etre un blaireau c'est aussi du foutage de gueule, surtout quand il est français et se prend pour un robot , bref :fleche:
26
Moi si ça me permetait de m'acheter Des Moog voyagers Et des Lemur Par paquets de 10 je cracherait pas dessus

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

27
Ils les ont loués pour la photo...
28
J'espère au moin que ces 2 "compositeurs :lol: ) déclarent leurs samples quoi que dans leur cas on peut plutôt parler de reprises putassières. (voir la vidéo)
29
Pourquoi les gens qui critiques ne sont pas connus...si c'est si simple.
pourquoi ont ne chie pas sur les rappeurs qui eux ont pour politique de productions un sample un beat une pofiasse qui chante des piano lourdingue et c'est parti
je pense qu'il faut apprecié la musique de façon simple, pour ce qu elle procure.
pour ce qui est des costumes c'est le folklore c'est leur univers.
je pense que les gens sont blazer car eux ont tout ce dont on reves ( oui je dis bien tous) ils enregistrent dans les plus prestigieux studio de la planete, des tournées monstrueuse, du matos a plus savoir quoi en faire, des droits d'auteur de fous malgré le sampling (non ça ne les ruine pas)...la ou je leur chie dessus c'est pour leur daube d'incurtion dans le 7eme art :furieux: .
j'assume parfaitement le fait d'etre "accro" a leur musique, n'oublié pas home work :bravo: leur premier album qui a mon humble avis est le meilleur disque de daft punk a ce jour.
et puis m..... je kif trop leur musique, le sampling est un art, je travail aussi avec des rappeurs qui me mettent sur le cul tellement ils subliment le sampling.
a++
j'espere que je n'ai blessé personne ce n'etait pas là le but de ces quelques lignes

30
Pour One more time ils ont samplé Eddie Johns "More spell on you"