Daft punk utilise ces joujoux
- 157 réponses
- 43 participants
- 32 406 vues
- 41 followers
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 21:53:16Daft punk utilise ces joujoux
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 29/03/2008 à 17:32:50
C'est quoi l'original de One More Time ???
merci
merci
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 29/03/2008 à 18:14:15
Il y a 2 façons de voir les choses :
- la façon négativo-franchouillarde : ils samplent, et n'ont aucun talent, blah, blah, blah...
- la façon positivo-mondialiste : super DF, enfin un groupe qui dépasse ses frontières et vend des disques dans le monde entier - il me semble qu'ils ont été N°1 aux USA - , bravo les Frenchies, ça ouvre une brèche pour d'autres groupes derrière, à nous de jouer (c'est un peu la façon de penser des anglo-saxons),etc...
Mon avis : pensons gagnant!
- la façon négativo-franchouillarde : ils samplent, et n'ont aucun talent, blah, blah, blah...
- la façon positivo-mondialiste : super DF, enfin un groupe qui dépasse ses frontières et vend des disques dans le monde entier - il me semble qu'ils ont été N°1 aux USA - , bravo les Frenchies, ça ouvre une brèche pour d'autres groupes derrière, à nous de jouer (c'est un peu la façon de penser des anglo-saxons),etc...
Mon avis : pensons gagnant!
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 29/03/2008 à 18:25:53
Ouais, il a fallu du temps...mais maintenant les DF se font sampler à tout va et il y a plein de connections entre rappeurs et producteurs électro qui se mettent en place...
je suis ok avec olix...
je suis ok avec olix...
petit professeur
3926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 29/03/2008 à 20:00:41
Dans la série foutage de gueule, il y a aussi tous les artistes photographes. Ils appuient sur un bouton, et hop ! c'est fini. Alors que la peinture, ça c'est de l'art, bien difficile et tout et tout.... Le summum étant atteint avec la photographie numérique, ou les fréquences de la lumière sont captées et ramenées à une bête série de 0 et de 1, ce qui crée des couleurs plus froides. Alors que le peintre, lui, il a une infinité de couleurs à disposition, pour créer des tons chauds et vivants..
Bref
Bref
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
2062
25 Posté le 29/03/2008 à 20:18:26
Et etre un blaireau c'est aussi du foutage de gueule, surtout quand il est français et se prend pour un robot , bref
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 29/03/2008 à 20:29:59
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 29/03/2008 à 21:27:29
J'espère au moin que ces 2 "compositeurs ) déclarent leurs samples quoi que dans leur cas on peut plutôt parler de reprises putassières. (voir la vidéo)
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 30/03/2008 à 10:42:36
Pourquoi les gens qui critiques ne sont pas connus...si c'est si simple.
pourquoi ont ne chie pas sur les rappeurs qui eux ont pour politique de productions un sample un beat une pofiasse qui chante des piano lourdingue et c'est parti
je pense qu'il faut apprecié la musique de façon simple, pour ce qu elle procure.
pour ce qui est des costumes c'est le folklore c'est leur univers.
je pense que les gens sont blazer car eux ont tout ce dont on reves ( oui je dis bien tous) ils enregistrent dans les plus prestigieux studio de la planete, des tournées monstrueuse, du matos a plus savoir quoi en faire, des droits d'auteur de fous malgré le sampling (non ça ne les ruine pas)...la ou je leur chie dessus c'est pour leur daube d'incurtion dans le 7eme art .
j'assume parfaitement le fait d'etre "accro" a leur musique, n'oublié pas home work leur premier album qui a mon humble avis est le meilleur disque de daft punk a ce jour.
et puis m..... je kif trop leur musique, le sampling est un art, je travail aussi avec des rappeurs qui me mettent sur le cul tellement ils subliment le sampling.
a++
j'espere que je n'ai blessé personne ce n'etait pas là le but de ces quelques lignes
pourquoi ont ne chie pas sur les rappeurs qui eux ont pour politique de productions un sample un beat une pofiasse qui chante des piano lourdingue et c'est parti
je pense qu'il faut apprecié la musique de façon simple, pour ce qu elle procure.
pour ce qui est des costumes c'est le folklore c'est leur univers.
je pense que les gens sont blazer car eux ont tout ce dont on reves ( oui je dis bien tous) ils enregistrent dans les plus prestigieux studio de la planete, des tournées monstrueuse, du matos a plus savoir quoi en faire, des droits d'auteur de fous malgré le sampling (non ça ne les ruine pas)...la ou je leur chie dessus c'est pour leur daube d'incurtion dans le 7eme art .
j'assume parfaitement le fait d'etre "accro" a leur musique, n'oublié pas home work leur premier album qui a mon humble avis est le meilleur disque de daft punk a ce jour.
et puis m..... je kif trop leur musique, le sampling est un art, je travail aussi avec des rappeurs qui me mettent sur le cul tellement ils subliment le sampling.
a++
j'espere que je n'ai blessé personne ce n'etait pas là le but de ces quelques lignes
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/03/2008 à 11:49:18
Pour One more time ils ont samplé Eddie Johns "More spell on you"
- < Liste des sujets
- Charte