Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/378
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Daft punk utilise ces joujoux

• 157 réponses
  • 43 participants
  • 32 301 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Daft punk utilise ces joujoux
Voir les photos sur mon profil
ils en ont que 4 (rien que ça).
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41
:aime: :bravo: :mdr:
c'est bien vrai tout ça mais j'ai encore un peu de mal avec sebastien tellier...
a++

42

Citation : Quel sens de l'humour ces daft punk quand meme..,leur immense talent de production mis a part,
j'ai du mal à croire à la théorie du 4 voyager en rack ,dans le meddley /pot pourris qui leur a servi de concert.

4 voyager en rack,
putain, les mecs.., ça y'est !.. j'ai le son daft punk...!!
mort de rire

???? :?!: tu insinue que leur moog ne leur servent a rien??

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

43
Pourquoi autant critiquer le fait que daftpunk sample ??
d'ailleur ils n'ont pas fait que du sampling dans leur carrière ils ont prouvé qu'ils ont pu composer de très grand morceaux.

et j'aimerais bien savoir d'ou vous tenez vos sources comme quoi daftpunk ne déclarerait pas leur droits sur les samples qu'ils utilisent...
Baku
44
Un musicien qui sample, en est-il un ?
45
Un producteur qui sample en est il un? :oo:
46
Bah ca relève du débat du gros musicos "intellectuel" pro bach , mozart et compagnie qui vous dira que l'electro techno n'est pas de la musique.

la musique évolue les amis et les gouts se construisent autour de l'évolution.. t'aura qu'à dire que les producteurs de hip hop ne sont pas des musiciens et que la techno n'est pas de la musique.

pour ma part je préfère dire que la techno est un enchainement rithmique de bruits (et j'adore çà :bravo: :bravo: :bravo: )
Baku
47

Citation : et j'aimerais bien savoir d'ou vous tenez vos sources comme quoi daftpunk ne déclarerait pas leur droits sur les samples qu'ils utilisent...

Parce que quand tu cleares autant que je sache, tu mets la référence de ce que tu as utilisé dans l'album. Quand tu vois le nombre de samples indiqués et le nombre de samples utilisés... :tousse:
48
Le problème des dafts c que l'album discovery sonne tres bien, adulé et tout mais ils pompent carrément les chansons de vieux titre de funk c'est quand même limite. suffit d'aller sur yourtube pour vous en rendre compte.
Je peux pas dire que cela soit des musiciens mais disons que ce sont de bon marketeux, ils ont tout compris.
49

Citation : ils ont prouvé qu'ils ont pu composer de très grand morceaux.

Oui ben on est encore loin des Floyd, de Gainsbarre, d'Hendrix ou des Beatles hein....
50
[

Citation : Oui ben on est encore loin des Floyd, de Gainsbarre, d'Hendrix ou des Beatles hein....

oui et eux encore bien loin de bach , mozart, ou encore villa-lobos.
Baku