Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 18:32:31MKS et Juno 106
J'avais le souvenir qu'un des rack roland MKS reprenait les sons du juno106... mais je ne sais plus lequel c'était ?
il me semblait que c'était justement le MKS50, mais en lisant les avis je constate qu'il est mentionné juno 1 et 2 ???
Ayant le Juno 106 et le MKS 50, je peux te dire que ces 2 machines sont bien différentes.
En cherchant un peu, il doit être possible de reproduire des sons du Juno 106 avec un MKS 50, mais ça ne vaudra jamais un 106.
0
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/10/2008 à 19:25:39
IL s'agit du "super-quartet" ou mks7, il apporte en plus un son de bass une boite a rythme, mais perd l'ergonomie des versions clavier