réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 765 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fast303
Thomas La Charrette
___
Citation de : fasid303
Quelqu'un sait me dire si le Se02 est "compatible" (audio & synchro) avec la Roland MX1 ?
c'est confirmé pour le SE02 en audio et midi, mais pas l'alimentation qui restera externe à priori, du moins c'est sur une video, mais laquelle...
___
Fast303
...
...
Merci
boo56
___
J'enregistrerai une petite vidéo demain avec un petite Apollo ca permettra d'avoir un enregistrement à peu près propre. Les basses sont fabuleuses et les Leads song clairement au rendez vous !
J'ai eu très peur au début mais les craintes sont parties...
___
yomanfree
C'est vrai qu'il y a en ce moment un paquet de synthe interessant (et avec des poly 8 voies ou plus comme peak ou DM ou rev2 ! En plus moi qui n'avait jamais beaucoup aime les prophet 08/12, ben le rev2 a perdu ce cote criard qui me genait. Il est devenu tres tentant).
@space goat: pas de soucis je ne l'ai pas pris pour moi. Mais bon dur aussi de reprocher a ceux qui ne peuvent pas se payer un minimoog d'etre a l'affut en ce moment
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
cortez77
edit : désolé je n'avais pas vu qu'elle avait déjà été postée
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 10:36:07 ]
yomanfree
Non space Goat, pas taper le monsieur![]()
![]()
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Space Goat
[déchire son T-shirt et pousse un rugissement caverneux]
COMPARAISON......... N'EST PAS... HUUUUUUURGH... RAAAAAAAAAAISOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAARGh!!!
[disparaît dans un léger plop sonore suivi d'un petit nuage qui se dissipe rapidement]
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 10:27:45 ]
LaGuibole
boo56
ya du son!
bien!!
il manque un arpeggiateur quoi au bordel mais ca a l'air detre plus que correct niveau son
___
the missing manual...
http://sunshine-jones.com/wp-content/uploads/2017/08/A-Users-Guide-To-The-Roland-SE-02.pdf
sinon, je regrette un petit point. pas de transpose à la volée en mode sequenceur ou song... ca manque un peu ca. a la maniere du hold du SH101 ou SH01A.
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:49:10 ]
Anonyme
___
je veux bien que tu m'aides, car pour moi c'est pas si clair que ca. en mode seq ou song?
Anonyme
___
cool merci amandine44
BLLFO
Verdict, pas de potard qui bouge trop, c pas vissé à la carroserie, mais c pas mal
Rien à voir avec la vidéo de Nick batt.
C petit mais ça fonctionne bien, et on peut jouer du cutoff
J'aurais préféré des potards plus gros' mais c jouable
Lo-nath
Fast303
Les potards de la partie droite c'est limite jouable ,
et les potards de la partie gauche c'est la cata ils sont beaucoup trop dure pour la taille.
J'ai remarquer aussi 2 potards avec un jeux énorme !
Vraiment dommage
P'tain je suis frustrer a mort
___
ca va passer, tu pourras bientot comparer avec un model D qui devrait etre plus facile à prendre en main.
Fast303
ca va passer, tu pourras bientot comparer avec un model D qui devrait etre plus facile à prendre en main.
Le model D , n'a pas le séquenceur du SE... Ni la connectivité usb pour ma Mx1
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 14:58:37 ]
vgeoffroy
Ni le gros du SE, ni les fonctionalités du SE, etc...
- < Liste des sujets
- Charte