réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 352 réponses
- 127 participants
- 159 978 vues
- 132 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
genre le mec appuie sur la touche et le son arrive un peu en retard... la latence quoi
Juljaaz
Rien à voir avec une latence du synthé...
Ça prouve rien quoi
CapitaniOccitània
Du coup avec la dernière vidéo, pour moi qui cherche un unique synthé hardware à placer dans un rig d'instruments en bois et ficelles, le SE-02 vient de passer du statut de « fort intérêt pour cet appareil » à celui de « c'est le synthé que je veux ».
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:15:33 ]
Frajean
Je désespérais de cette machine à l'écoute de toutes les démos précédentes; là, je suis rassuré, convaincu et intéressé
Mr Funk
DarXyde
par contre j'ai vu sur des forum anglophone que des gens commandent et reçoivent leur exemplaire... c'est pas sensé sortir en septembre ? (ou alors c'est des VIP dans le milieux de la musique ?)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Père Fougasse
Citation de Mr Funk
Comme quoi un bon démonstrateur peut faire toute la différence
Carrément, et je suis certain que des synthés ont été mésestimés à cause de démos pourries, tout comme inversement, je me suis déjà fait avoir par une bonne démo et finalement le synthé ne correspondait pas du tout à mes attentes...
Raaah, c'est compliqué tout ça..., la solution, les acheter tous ! , il va me falloir plusieurs vie d'économie...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 15:19:37 ]
Mr Funk
IPM
super démo ! il y a de quoi faire, si les tous les rotary sont controlables en CC midi... il y a pas vraiement de concurrent... meme en bcp plus cher.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 17:13:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte