réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 110 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
LaGuibole
La politique de laguibole envers sa femme egalement.
Laissez Madame en dehors de tout ça ... sinon elle va se braquer et tintin pour le sac de transport
LaGuibole
Je vais lui confectionner des cotés en bois, finition brou de noix / lasure vintage ... ça lui fera une gueule d'enfer, un mini moog au sens littéral
IPM
la guibole, si tu as du temps a perdre, j'ai fais un plan pour faire un "mur de boutique", si tu en as le courrage, à mon avis il y a créneau a prendre...
LaGuibole
IPM
non je parle d'un cadre en bois, pour faire tenir quelques boutiques à la verticale.
THOMAS charette
Sérieusement je suis très curieux d en savoir plus ipm je suis en train de dessiner un petit bureau home studio sur mesure pour espace ultra restreint où il faut jouer sur la verticalité ....
LaGuibole
Pour les boutiques je cherche une esthétique type :
avec de bas en haut: le k25-m couplé au SE-02, le JU-06 et plus si j'épouse ma banquière ... Le problème vient de la connectique placé derrière ... on ne peut pas les coller les uns aux autres ... il faut donc trouver une inclinaison qui permette de farfouiller derrière sans trop d'acrobaties et qui reste esthétique au final ... j'y réfléchi en ce moment et je m'y attellerai la semaine prochaine (j'aurai un peu plus de temps.
En mettre que deux (par exemple SE-02 et JU-06) n'est pas compliqué: tu te sers de l'inclinaison induite par le k-25m pour tirer les cables du SE-02 et tu mets le second en façade. C'est pour le troisième synthé que les choses se complique ... je vais donc certainement me faire la main avec un meuble pour deux boutiques et le k25m ...
Il se trouve que je monte un petit home studio bis en hardware uniquement (un trip old scholl pour m'amuser le WE) dans une petite maison caussenarde en Lozère. Dans une sorte de comble assez bas, J'ai mis un Roland mv 8000 qui me sert de séquenceur / sampleur et je voudrai avoir d'un coté les 4 Volca et de l'autre deux ou trois boutiques le tout enrobé de chêne massif histoire de faire classieux ... donc je cogite.
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 09:04:56 ]
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
LaGuibole
erewhon
sur le dernier
C'est plutôt pour la collectionnite boutiquière IPéMesque de fait...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Napator32
LaGuibole
la collectionnite boutiquière IPéMesque
chut ... il faut pas lui dire ... c'est comme pour les somnambules, si tu les réveillent pendant leur délire ... après ça bug toute une vie ... laissons passer la vague ... calmement, après on en discute, calmement ...
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 13:57:18 ]
IPM
j'assume ma collectionnite... bouh... je compense pour apprécier mon SE02... qui est canon.
synthwalker
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 16:58:41 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
synthwalker
IPM
sympa synthwalker, j'avais bien vu ces modèles, mais en fait je pense à tout autre chose !
LaGuibole
http://www.zerack.com/fr/roland/54-stand-2-boutique-mdf.html
Mais pour mon HS plus confidentiel et cosy, je vais soigner une esthétique plus perso ... donc sorir scie sauteuse, ponceuse, perceuse, visseuse, pinceaux, lasure ... j'suis pas hyper fan du bricaolage ...
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 21:32:59 ]
THOMAS charette
erewhon
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 13:55:36 ]
LaGuibole
L'avantage c'est que je vais prendre modèle sur les gabarits pour m'en faire une deuxième avec les chutes de bois de mes étagères ...
Anonyme
...du moins pour les versions bois
Apparemment c'est du médium, et c'est un peu aigu pour le faire correctement
Voilà ce que ça donne...
C'est pas mal, mais ça brandouille et ça ne tient pas gland chose
Voici ma bidouille :
J'ai prévu la place pour les 2 autres qui m’intéressent, ils arriverons bien un jour
LaGuibole
Anonyme
un trou de 6,3 pour le faire passer coté gauche, et un début de trou dia 4 en face (a droite) pour recevoir le loquet des boutiques.
Maxxou32
http://www.zerack.com/fr/roland/58-stand-3-boutique-plexi.html
Par contre je crois pas qu'en bas on puisse mettre le clavier K25M.
Pour le stand kvgear trois boutiques on est à 66$ mais quid de la taxe internationale et du transport ?
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte