Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait des bloguers/Magasins reçoivent un exemplaire pour buzzer avant la sortie officielle. Histoire de doper les ventes et les précommandes
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 17:58:11 ]
Anonyme
495
494Posté le 13/07/2017 à 18:41:25
je trouve sa démo bien plus instructive que Pensini.
Pensini nous montre comment Pensini joue du keyboard,
lui il montre le son de la machine.
Par contre je crois pas que c'est le son directe, c'est le son des HP dans
la pièce...
1
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
495Posté le 13/07/2017 à 18:45:07
Citation de : smarty
je trouve sa démo bien plus instructive que Pensini.
Pensini nous montre comment Pensini joue du keyboard,
lui il montre le son de la machine.
Par contre je crois pas que c'est le son directe, c'est le son des HP dans
la pièce...
c'est bizarre smarty, nous sommes totalement opposés en terme de matériel et de ressenti.
1
Anonyme
495
496Posté le 13/07/2017 à 18:59:26
ah bon tu trouves bizard ... bizard ipm que tu trouves bizard
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
497Posté le 13/07/2017 à 19:32:15
Mouais, tout ça montre juste un synthé mono analo de plus et sans plus, pourquoi cette volonté du plus petit commun dénominateur, ou sont cachées les particularités et personnalité du "bouzin"???
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
mousikoupraticou, d'habitude j'aime bien leur morceaux,
mais la, c'est pas mon truc, ras le bol d'entendre une nieme rotation d'un portard d'un monoanalo de poche
de la zic les gars !
3
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
499Posté le 13/07/2017 à 19:58:30
Au bout d'un moment on ne va pas savoir quoi en faire de tous nos monos analos à gogo
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
500Posté le 13/07/2017 à 20:26:17
Ouais ben je saurais quoi en faire si je les avais tous !